• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE impossible de faire une monographie compléte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floq
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour , je tente de faire une monographie complète de ma généalogie ,avec généatique 2025, je choisi bien une personne , je choisi un modèle de couverture ,enfin je pratique bien toutes le opérations et quand je lance le traitement , ça ce bloque à l'étape 3 , j' attends très longtemps et rien n'avance. Merci d'avance.

Difficile de vous aider sans voir le modèle. Vous avez un bouton "Enregistrer ce modèle" ; cela enregistre le modèle (pas données de la généalogie) dans le dossier "Mes descriptifs 2025\Mes modèles" sous la forme d'un .zip. Vous pouvez mettre ce fichier en fichier joint de ce forum.

Difficile de vous aider sans voir le modèle. Vous avez un bouton "Enregistrer ce modèle" ; cela enregistre le modèle (pas données de la généalogie) dans le dossier "Mes descriptifs 2025\Mes modèles" sous la forme d'un .zip. Vous pouvez mettre ce fichier en fichier joint de ce forum.
Merci mais je pense avoir été un peu vite pour l'aide , en cherchant bien dans le dossier de monographie , je suis parvenu à régler mon problème , je vous remercie pour votre réponse et excusez-moi .
Bonne soirée.

gratuit

Retour