• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impossible de mettre à jour geneatique 2013

Nouveau membre
bonsoir

je n'arrive pas à mettre à jour geneatique 2013 (installé sur W7 pro 64 bits avec pare feu bit defender 2014).

lorsque je clique sur mettre à jour j'ai droit à "unable de handle command".

la hotline me dit "c'est votre pare feu" :

1/ l'informatique étant mon métier, j'ai un gros doute ... confirmé par le fait que j'ai la même erreur en désactivant le pare feu ...
2/ on vous envoie un lien pour télécharger tout de suite ... mail que je n'ai jamais reçu après avoir bien sur confirmé l'adresse avec la hotline.

ce qui m'amène à la conclusion que le type ne sait pas de quoi il parle, et que je ne dois, à priori, pas leur faire confiance. encore une hotline à la rue...

quelqu'un a t il déjà eu ce pb ?

merci d'avance pour votre aide.
 
Merci pour votre réponse (par MP) qui dit que ce lien à résolu votre problème. Il n'en reste pas moins vrai qu'il n'est pas normal que votre logiciel n'ai pas pu dialoguer avec le serveur des mises à jour. C'est sans doute ce point que la "Hot line" a essayé de résoudre avec vous. Alors, soit le serveur du cdip avait un problème, soit votre pc bloque quelque part ce dialogue.
J'ai tout de même signalé au cdip qu'il est dommage que les liens pour une mise à jour "manuelle" par fichier .exe, aient disparu de la partie "Annonces" du forum. Je l'ai retrouvé en farfouillant dans les anciens messages des utilisateurs.
 

gratuit

Retour
Haut