• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossible de sauvegarder

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai dû faire une fausse manoeuvre car lorsque je veux sauvegarder ma généalogie, il n'y a plus rien dans la case "généalogies trouvées" et pourtant elle est bien sur le disque dur à l'emplacement "choix du répertoire contenant les généalogies" ?
 
C'est pourtant sans doute un problème de généalogie qui n'est pas là où vous pensez qu'elle est. Faites "Créer, ouvrir une généalogie", notez bien le répertoire qui est actif (il devrait être ...\Généatique\Mes généalogies"), Dans laliste votre généalogie doit être présente et en caractère gras, ouvrez la. Ensuite "Utilitaire/Sauvegarder..." , vérifier que le répertoire où sont rangées les généalogies est bien le même que celui vu précédemment. Si oui, votre généalogie doit s'y trouver. Si non, il y a un problème plus sérieux : Regardez avec l'explorateur de fichiers Windows si votre généalogie est bien là où elle doit être ; Redémarrer Généatique si ça ne suffit pas redémarrez Windows et si ça ne suffit pas ... restez calme, on finira par trouver une solution. Mais à mon avis c'est seulement une question de choix de disque ou de répertoires.
 

gratuit

Retour
Haut