• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impossible de synchroniser sur clé USB

Membre
Bonjour à tous,

J'utilise Généatique 2019 et j'ai une base de plus de 20 000 personnes. Jusqu'ici, la synchronisation de la base sur ma clé USB fonctionnait bien, et depuis quelques jours, la synchronisation s'éternise et m'affiche un message "Copie annulée" après de bonnes heures...

Je précise qu'il y a de la place sur la clé USB (85% d'espace libre), et que j'ai vérifié les ports, les chemins de sauvegarde et retesté plusieurs fois :)

Avez-vous une idée ?

Cordialement.
 
bonjour

Je suppose que les données sources se trouvent sur le PC. Si c'est cas il faut nettoyer la clé USB.

Sur la clé USB, supprimer les tous fichiers relatifs à Généatique et également les fichiers de vos bases.
Si la clé est utlisée uniquement pour Généatique, vous la reformatez.

Refaites maintenant une synchro
 
Mamiza":27bgo29v a dit:
J'utilise une clé USB 32 G. Je n'avais jamais eu de problème jusque là.
Je vais donc formater la clé et recommencer...

Bonjour,

j'ai eu un problème similaire il y a quelques semaines et j'ai du aussi formater ma clé usb. Je ne sais pas trop d'où venait le problème mais maintenant ça marche.
 

gratuit

Retour
Haut