• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossible de transférer mon export sur geneanet

Bonjour à tous,

J'ai fait un export d'une généalogie via généatique, d'où un fichier .gw3, mais il m'est impossible de l'importer sur geneanet.
La réponse de geneanet est la suivante :
Le format de votre fichier n'est pas correct : vous ne pouvez importer qu'un fichier GEDCOM (*.ged) ou Geneweb (*.gw), éventuellement compressé (*.zip) pour l'alléger.
J'ai fait une autre expérience en zippant le fichier, mais ça ne foctionne toujours pas.
Quelqu'un peu-il m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d'avance
 
C'est un export gedcom qu'il faut faire et ça vous donnera un fichier .ged (ou .zip si il est zippé).
Pour cela, cliquez sur l'icône représentant un disquette, puis sur le bouton gedcom. Dans la fenêtre qui s'ouvre, vers le bas vous avez un bouton "Ouvrir", cliquez dessus et choisissez le modèle "geneanet.egc" qui contient normalement les bons paramètres pour un export gedcom vers Geneanet. Regardez les divers options et en particulier dans l'onglet Filtre vous pouvez choisir ce que vous exportez ou non.
Une fois le fichier .ged obtenu, c'est lui qu'il faut envoyer vers Geneanet à partir de la page Geneanet.
 

gratuit

Retour
Haut