• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impossible telecharger généatique 2017

Membre
bonjour
je viens d'acheter g 2017 et lors du téléchargement j'ai le message sivant voir fichier joint

si je vais sur mon compte et que je tente de le télécharger j ai ce message "le lien utilisé depuis votre mail n'est plus un lien de téléchargement valide. Veuillez utiliser le lien correspondant ci-dessous. Merci de contacter l'administrateur du site si ce message a été reçu par erreur "

pouvez vous m'apporter une solution
merci
cordialement
 
Fichiers joints
  • geneatique 2017.jpg
    geneatique 2017.jpg
    18.1 KB · Affichages: 1 807
j ai regarder avec attention tous les points mais rien a faire toujours le meme message par contre je viens de le charger sans problème sur l'ordinateur de mon épouse qui possède la meme version de widows 10
 
Essayez d'en faire une copie sur une clef USB puis de le transférer sur votre ordinateur pour voir ce que cela donne.

Apparemment c'est au niveau de votre ordinateur que ça coince.
 
bonjour
ENFIN logiciel installé
MERCI DE VOTRE AIDE
pour info dans parametre puis sécurité en face des utilisateurs il était indiqué "héritage" j'ai supprimé ces droits acquis par "héritage" et j'ai pu enfin télécharger ce logiciel
merci encore de m'avoir consacré votre temps
jc citerne
 
Je suis dans la même situation que les différents intervenants sur ce sujet.
J'ai essayé les solutions proposées, sans succès.
Je travaille sous Win10 professionnel version 16007 et la version du système d'exploitation est 14393.351.
Lorsque je veux enregistrer le programme 20017 (j'ai la version 2015 qui fonctionne), après le message indiqué par jcciterne le 30 oct 2016 à 15:22, mon PC affiche un message inscrit sur une zone bleu prenant presque tout l'écran:
"Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur".
Informations à transmettre à l'assistance Windows.com/stopcode: code d'arrêt PAGE FAULT IN NONPAGED AREA
Avec un décompte en % et à 100% le PC s'éteint et redémarre quelques instants après.
Le programme antivirus est Panda Pro2015.
Le problème est probablement autour de des paramètres de Win10, mais je n'ai pas encore rencontré d'autre problèmes.
Je pense commander une version en CD pour essayer.
Meilleures salutations.
JFN
 
xantara":16c0gcfl a dit:
Je suis dans la même situation que les différents intervenants sur ce sujet.
J'ai essayé les solutions proposées, sans succès.
Je travaille sous Win10 professionnel version 16007 et la version du système d'exploitation est 14393.351.
Lorsque je veux enregistrer le programme 20017 (j'ai la version 2015 qui fonctionne), après le message indiqué par jcciterne le 30 oct 2016 à 15:22, mon PC affiche un message inscrit sur une zone bleu prenant presque tout l'écran:
"Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur".
Informations à transmettre à l'assistance Windows.com/stopcode: code d'arrêt PAGE FAULT IN NONPAGED AREA
Avec un décompte en % et à 100% le PC s'éteint et redémarre quelques instants après.
Le programme antivirus est Panda Pro2015.
Le problème est probablement autour de des paramètres de Win10, mais je n'ai pas encore rencontré d'autre problèmes.
Je pense commander une version en CD pour essayer.
Meilleures salutations.
JFN
Commencez par mettre à jour W10 (mise à jour cumulative de novembre, disponible ce jour).
Avez-vous essayé la solution de jcciterne, sur les permissions héritées?
Quant au BSOD (Blue Screen Of Death) il peut être causé par une alimentation défectueuse, une mémoire défectueuse, un problème de pilotes, un problème d'antivirus, une mauvaise pagination (il vaut mieux laisser W10 gérer cette pagination). Il semble particulièrement fréquent depuis une mise à jour de W10.
Vous pouvez aussi demander à Windows de restaurer la dernière bonne configuration connue.
Je ne pense pas que Geneatique soit pour quoique ce soit dans aucun de ces deux problèmes.
 
Merci de votre réponse, mon système win10 est à jour avec les corrections du mardi 8 novembre 2016.
je n'ai pas pu essayer la solution "héritage" de jcciterne.
Je ne trouve pas, à partir des "Paramètres" de Windows un point sécurité dans lequel il y a des utilisateurs.
Logo windows dans l'angle gauche en bas de l'écran- Paramètres - et j'ai 9 icones soit
Système - Périphériques- Réseau et Internet - Personnalisation- Comptes
Heures et langues- Options d'ergonomie- Confidentialité - Mise à jour et sécurité
Dans ce dernier point Mise à jour et sécurité, je n'ai pas de notion d'utilisateurs!
Ou alors je ne cherche pas au bon endroit, ce qui est également possible.
Je ne met pas en cause Généatique, mais l'environnement informatique, ne suit pas toujours les développements.
Pensez-vous que la charge de Généatique depuis un CD me permette d'avancer dans ce schmilblick.
Merci et bonne soirée.
JFN
 
xantara":of2c1kki a dit:
Merci de votre réponse, mon système win10 est à jour avec les corrections du mardi 8 novembre 2016.
je n'ai pas pu essayer la solution "héritage" de jcciterne.
Je ne trouve pas, à partir des "Paramètres" de Windows un point sécurité dans lequel il y a des utilisateurs.
Logo windows dans l'angle gauche en bas de l'écran- Paramètres - et j'ai 9 icones soit
Système - Périphériques- Réseau et Internet - Personnalisation- Comptes
Heures et langues- Options d'ergonomie- Confidentialité - Mise à jour et sécurité
Dans ce dernier point Mise à jour et sécurité, je n'ai pas de notion d'utilisateurs!
Ou alors je ne cherche pas au bon endroit, ce qui est également possible.
Je ne met pas en cause Généatique, mais l'environnement informatique, ne suit pas toujours les développements.
Pensez-vous que la charge de Généatique depuis un CD me permette d'avancer dans ce schmilblick.
Merci et bonne soirée.
JFN
Je pense qu'il s'agit de la sécurité du dossier qui pose problème (le dossier qui est indiqué dans le message d'erreur). Dans l'explorateur windows, naviguer jusqu'à ce dossier, clic droit, propriétés, onglet sécurité.
Je n'ai pas mon PC avec moi, donc je fais ça de mémoire.
Puisque c'est le téléchargement qui pose problème, la version CD devrait "passer".
 
Ave W10 et son Explorateur Web, je ne sais pas (je n'ai pas W10) mais sur Chrome (avec Vista), on peut changer la préférence qui définit le dossier où vont les téléchargements. Vous devez avoir l'équivalent.

téléch.jpg
 
predigny":9v4cgb03 a dit:
Ave W10 et son Explorateur Web, je ne sais pas (je n'ai pas W10) mais sur Chrome (avec Vista), on peut changer la préférence qui définit le dossier où vont les téléchargements. Vous devez avoir l'équivalent.

À essayer, bonne idée.
Ça ne résout en rien le problème, mais ça peut permettre de le contourner, en attendant.
 
ddalbiez":phneps0k a dit:
predigny":phneps0k a dit:
Ave W10 et son Explorateur Web, je ne sais pas (je n'ai pas W10) mais sur Chrome (avec Vista), on peut changer la préférence qui définit le dossier où vont les téléchargements. Vous devez avoir l'équivalent.

À essayer, bonne idée.
Ça ne résout en rien le problème, mais ça peut permettre de le contourner, en attendant.
Qu'est-ce que ça a donné ?
 
Dans le menu Fichier, il doit y avoir une commande pour saisir le numéro de série qui vous a été communiqué lors de la commande. Une fois saisi ce numéro GW17 ...... l'activation se fera automatiquement en quelques seconde (si le serveur du cdip fonctionne bien).
 

gratuit

Retour
Haut