• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impression d'arbre d'ascendance G 2023

Membre
Bonjour,
Voulant imprimer un arbre d'ascendance ,comme avec G 2022,je vois que je ne peux avoir les 2 membres du couple :j'ai soit l'impression avec les Hommes soit celle avec les Femmes;
Comment faire pour avoir les deux sur ce que j'imprime.
Merci d'avance
 
La version de Généatique n'y est pour rien, c'est juste une question de choix du modèle d'arbre ou du paramétrage du modèle actuel. Si vous voulez que l'ascendance du conjoint de la personne centrale soit développée, faites :
- Menu Arbres/Paramétrage de l'arbre
- Dans onglet Ascendance cochez "de l'ascendance du conjoint" ; si la personne centrale a eu plusieurs unions il faut choisir le conjoint dont l'ascendance sera développée.
- Cliquez sur Enregistrer pour que cette option soit mémorisée.
 
Bonjour,
Je crois que je me suis mal exprimée:ce que je cherche c'est l'impression sur papier de la généalogie ascendante d'1 personne en ayant les noms des 2 individus du couple .Je vous envoie en pièce jointe ce que j'avais en 2022 ( couleur) et ce que j'ai en 2023.
Cordialement2022.jpeg
 
Fichiers joints
  • 2023.jpeg
    2023.jpeg
    683.9 KB · Affichages: 4
Vous parliez d'imprimer un arbre !
Vous ne montrez que la version 2023 et quel est le problème de cette liste 2023 ?
Pour la personne de départ il est normal de ne pas avoir son conjoint car il ne fait pas partie de son ascendance.
 
Vous parliez d'imprimer un arbre !
Vous ne montrez que la version 2023 et quel est le problème de cette liste 2023 ?
Pour la personne de départ il est normal de ne pas avoir son conjoint car il ne fait pas partie de son ascendance.
2022.jpeg2023.jpeg
 
Fichiers joints
  • 2022.jpeg
    2022.jpeg
    617.3 KB · Affichages: 1
Bonjour,
Ce qui est étonnant, c'est que les Sosa impairs n'ont pas les noms, mais leur date de naissance est là donc ils sont bien pris en compte.
Vérifiez la couleur de la police pour ces Sosa impairs car sur le document 2022, ils sont bien pâles et sur le document 2024, ce sont les Sosa pairs qui sont pâles, donc si les Sosa impairs sont plus pâles que pâles, ils sont peut-être blancs....
Ou alors l'imprimante manque d'encre....
 
Là je comprends mieux le problème.
Si le nom et prénom du conjoint n'apparaissent pas c'est sans doute un problème de couleur de la police.
Allez dans "Paramétrage" puis à gauche "Polices" et modifiez la couleur de la police pour "Noms des femmes" et "Prénoms de femmes".
Chez moi avec le modèle "defaut" je n'est pas ce problème mais beaucoup de petits problèmes ont été réglé avec la version que j'ai et que vous aurez bientôt.
 
Là je comprends mieux le problème.
Si le nom et prénom du conjoint n'apparaissent pas c'est sans doute un problème de couleur de la police.
Allez dans "Paramétrage" puis à gauche "Polices" et modifiez la couleur de la police pour "Noms des femmes" et "Prénoms de femmes".
Chez moi avec le modèle "defaut" je n'est pas ce problème mais beaucoup de petits problèmes ont été réglé avec la version que j'ai et que vous aurez bientôt.
C'est bien une question de "Polices".Merci.
Quelle est la version que vous avez?
 
Bonjour,
Ce qui est étonnant, c'est que les Sosa impairs n'ont pas les noms, mais leur date de naissance est là donc ils sont bien pris en compte.
Vérifiez la couleur de la police pour ces Sosa impairs car sur le document 2022, ils sont bien pâles et sur le document 2024, ce sont les Sosa pairs qui sont pâles, donc si les Sosa impairs sont plus pâles que pâles, ils sont peut-être blancs....
Ou alors l'imprimante manque d'encre....
C'est bien une question de "polices" .
 

gratuit

Retour
Haut