• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression d'arbre

Membre actif
Bonjour,
Dans les versions précédentes, il était possible de configurer la partie de l'arbre que l'on voulait imprimer avec l'imprimante livrée avec Généatique à savoir "PDF Change...." . Ce qui permettait de visionner des arbres et de les faire imprimer dans le format que l'on désirait sans pour cela passer par CDIP
Maintenant avec GT2021, plusieurs fois, j'ai réalisé des essais comme je le faisais avec les versions précédentes sans rencontrer de problèmes particuliers, cela semble être mission impossible.
Pour réaliser maintenant ce genre d'opération doit-on impérativement s'adresser à CDIP ?
Si tel est le cas, cela me laisse un peu dubitatif, ou alors j'ai quelque chose que j'ai mal configuré dans GT2021 ce que j'ose espérer
 
Cette fonction est toujours disponible avec G2021. Vous avez peut-être un problème avec l'installation de PDF-
Essayez de réinstaller le driver en exécutant C:\Programmes (x86)\Geneatique2021\PDFX5SA_sm.exe
 

gratuit

Retour
Haut