• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impression d'arbre

Nouveau membre
L'imprimeur STIP 1 et 3 rue des Charbonniers, Z.A. des Fauvettes.95331 DOMONT cedex Tel: 01 39 91 91 73; courriel: stip.imprimerie@wanadoo.fr offre des prix compétitifs pour les tirages.
Ainsi j'ai eu 10 tirages dimensions 25cm x 90 cm pour seulement 60 Euros.
Je précise que j'étais pour cet imprimeur le client lambda.
 
Bonjour (içi cela se dit).

C'est "gonflé" pareil message içi !

Le CDIP, qui héberge ce forum, propose lui aussi un service d'impression de grands arbres :
http://www.cdip.fr/boutique.htm

Allez donc faire votre "pub" ailleurs, espèce de sans gêne !

Et évitez de faire croire que vous êtes un client lambda...

Au revoir (cela se dit aussi içi).
 
Bonjour,

Nous rappelons que ce forum n'est pas pour les publicités des imprimeurs.

Comme indique Marc, le CDIP imprime aussi des grands arbres, connectez-vous sur notre site :

http://www.cdip.com/grd_arbres/


Cordialement,
Nicole BOUTT?? pour le CDIP
 
Bonjour,

Ce n'était pas de la pub mais une information sur la concurrence.
Lorsque j'avais fait remarquer à la boutique CDIOP que les prix pratiqués pour l'impression des arbres étaient "hors concours", on m'avait regardé comme un extra-terrestre en me disant que la CDIP était compétitive. Or ce n'est pas le cas.

Les 2 réponses reçues suite à mon information montrent que CDIP n'accepte pas vraiment les renseignements du marché concernant la concurrence.
Permettez-moi de vous rappeler une postulat de base du marketing: une situation de monopole ou assimilée n'est jamais faite pour durer eternellement. Aussi c'était également une information pour la CDIP elle-même qui ne devrait omettre dans ses approches de marché le BENCHMARKING.

La prochaine fois qu'un Client se déplace à Bouffémont écoutez le au lieu de l'éconduire même si c"est avec politesse.

Cordialement

STCHEKINE
 
Bonjour,

Ca y est ! En voilà un qui se réveille (ou qui est revenu de vacances) !

Au bout de trois mois c'est le second message, toujours aussi déplacé.

Quand on n'a rien à dire ou faire, il faut toujours commencer par essayer de semer la perturbation quelque part !

Et ensuite se poser en victime grâce aux réactions ainsi provoquées.

Il vous à déjà été répondu alors ayez le bon goût de ne pas insister.

Salutations
 
Bonjour,

La différence est que le CDIP ne fait pas que l'impression.

Le client nous envoie une sauvegarde de son fichier, nous le mettons en page. Certains veulent des photos en dehors de l'arbre, mettre des titres, donc une présentation particulière.

Ceci peut-être réaliser par e-mail, l'envoie du Fichier, des Fichiers de Photos.

Nous renvoyer un devis avec la présentation de l'arbre au format PDF, toujours par mail. Donc pas de frais de déplacement, ni de timbres...

Ensuite nous envoyons l'arbre en colissimo dans un emballage cartonné avec un suivi du colis.

Tous nos clients n'habitent pas vers Domont? Je pense que vous devez apporter chez cet imprimeur l'arbre réalisé, et revenir le chercher sur place. Les frais et le travail sont différents.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut