F FLANDINE Membre 27 Juillet 2021 #1 Bonjour, J'essaie d'imprimer un arbre en PDF - Format AO. L'aperçu est correcte, mais à l'impression l'ensemble du sommaire, page de garde, etc.. s'imprime. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour imprimer QUE l'arbre Je vous en remercie Cdl
Bonjour, J'essaie d'imprimer un arbre en PDF - Format AO. L'aperçu est correcte, mais à l'impression l'ensemble du sommaire, page de garde, etc.. s'imprime. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour imprimer QUE l'arbre Je vous en remercie Cdl
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 27 Juillet 2021 #2 Normalement cette liste ne s'imprime que si on a l'option "grille". Vérifiez les options : Upvote 0 Downvote
F FLANDINE Membre 27 Juillet 2021 #3 Je vous remercie. Je Vais voir à l'impression ce que ça donne. Bien cordialement Upvote 0 Downvote
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 27 Juillet 2021 #4 Il faut que cette case soit décochée ! A l'impression vous aurez ce que vous voyez à l'écran en prévisualisation. Upvote 0 Downvote
Il faut que cette case soit décochée ! A l'impression vous aurez ce que vous voyez à l'écran en prévisualisation.
F FLANDINE Membre 31 Juillet 2021 #5 Merci pour vos conseils. Tirage de l' arbre 15 m x 0.90 = 1760 individus bonne continuation Upvote 0 Downvote