• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impression de l'arbre

bonjour je souhaite faire imprimer mon arbre en grand format mais comment savoir si ce sera lisible ? on ne me laisse pas le choix du format (190x90 environ) ? Merci

bonjour je souhaite faire imprimer mon arbre en grand format mais comment savoir si ce sera lisible ? on ne me laisse pas le choix du format (190x90 environ) ? Merci
Ce qui est imposé c'est la hauteur du papier, mais la largeur peut être beaucoup plus large que 1m90. La hauteur mini est de 60 cm.
Dans la fonction de "Commande en ligne" vous aurez une bonne idée de la taille réelle des cases à l'impression en cliquant sur l'icône (1) ; généralement le grossissement de 100% donne de bons résultat mais ça dépend du modèle d'arbre.

print.png

Pouvez vous nous montrer l'aspect global que vous obtenez en cliquant plusieurs fois sur l'icône (-) ; il peut y avoir des options simples qui vous feraient gagner de la place (largeur ou hauteur)

exemple :
prévue.png

gratuit

Retour