• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

impression des données

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kic
  • Date de début Date de début
Membre
Bonsoir
Toujours et encore moi...
je n'arrive pas à imprimer la liste de toutes les personnes de mon arbre...
je fais Documents, liste sélective, dans paramétrage et dans choix du modèle, je choisis liste alphabétique rupture nom,
dans sélection de personnes, je choisis toute la généalogie et je génère le document.
la liste apparait sans nom et prénom, sans date de naissance, mais avec la date de mariage et de décès sur les 15 premières pages.
la liste correcte commence à la 15 ième page.
voir photos jointes
est ce normal
ai-je loupé quelque chose ?
merci
Eric

Fichiers joints
  • page1.png
    page1.png
    34.5 KB · Affichages: 8
  • page 15.png
    page 15.png
    48.3 KB · Affichages: 8
Il est probable que la liste dit vrai et que vous avez pas mal de fiches sans le nom et prénom. Vous pouvez le vérifier par une recherche de personne sans mettre le nom ni le prénom.

Il est probable que la liste dit vrai et que vous avez pas mal de fiches sans le nom et prénom. Vous pouvez le vérifier par une recherche de personne sans mettre le nom ni le prénom.
J’ai de gros doutes sur le fonctionnement de Généatique. Régulièrement, il me fait des choses bizarre et dernièrement sur la recherche... et maintenant sur la liste....
Je vais controler ce que vous le dites mais je suis certain de n’avoir pas de fiches sans noms....
Merci
Eric

bonjour Prédigny
J'ai effectivement des lignes avec des date mais sans noms et prénoms.... voir photo.
la base de données de cet arbre est vérolé.....
mes autres arbres sont complets.
y a t-il un moyen de reformer cette base défectueuse ?
car je suis dans de beaux draps.
je ne sais pas ce qui s'est passé....
Merci
Eric

Bonjour, je viens d'essayer de faire la liste sélective à partir d'un de mes petits-enfants, çà marche parfaitement. Combien avez-vous de personnes dans votre généalogie?
Qu'avez-vous mis dans "Définir la condition"?
Je me retrouve avec 245 pages d'environ 30 à 35 personnes par page (avec les infos ° x et +).
Si votre généalogie est importante, bon courage!!!
Cordialement, DB

...
y a t-il un moyen de reformer cette base défectueuse ?
car je suis dans de beaux draps.
je ne sais pas ce qui s'est passé....
Merci
Eric
Je crains qu'il n'y ai pas moyen de retrouver les noms et prénoms ; vous pouvez essayez Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Réparation de niveau 2.
Si non, c'est la restauration d'une ancienne sauvegarde mais attention, avant, renommez la généalogie actuelle pour qu'elle ne soit pas écrasée par la généalogie restaurée. Pour les saisies faites depuis, vous pouvez envisager la fusion de la généalogie actuelle avec celle restaurée mais ça reste délicat à faire et ça n'enlèvera pas les fiches sans nom.
Je ne sais pas quelle version de Généatique vous avez ; mettez le dans votre signature (Options du forum).

Bonjour, je viens d'essayer de faire la liste sélective à partir d'un de mes petits-enfants, çà marche parfaitement. Combien avez-vous de personnes dans votre généalogie?
Qu'avez-vous mis dans "Définir la condition"?
Je me retrouve avec 245 pages d'environ 30 à 35 personnes par page (avec les infos ° x et +).
Si votre généalogie est importante, bon courage!!!
Cordialement, DB
Oui ça mar he mais pas pour mon arbre qui est vérolé....

Oui ça mar he mais pas pour mon arbre qui est vérolé....
bonsoir
bon après avoir essayé de réparer plusieurs fois la base, j'ai toujours une liste avec des noms et dates manquantes....
j'ai imprimé cette liste et je vais essayer de le reconstituer.
comment puis-je faire une recherche avec une date de naissance ou mariage afin de, peut etre, retrouver le nom de la personne ?
merci
eric

J’ai imprimé toute la liste.
J’ai 13 pages sur 32 sur lesquelles je n’ai pas de noms et les 19 suivantes avec des noms.
J’ai donc pris les 4 premières lignes sans noms mais avec des dates et j’ai cherché ces mêmes lignes dans les lignes où il y a des noms et bien, j’ai trouvé ces memes lignes, une sans nom et une autre identiques avec le nom....
Je vais donc continuer pour voir si il y a encore des doublons sur les 13 premieres pages sans nom ce que je pense.
Cela veut dire que j’ai 13 pages de données à supprimer.
On verra plus tard... si mon arbre est complet, c’est déjà bien.
Merci de m'avoir lu et de me conseiller sur la bonne démarche à réaliser...
Bonsoir
Eric

gratuit

Retour