• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

IMPRESSION DES FICHES MATRICULES MILITAIRES

Bonjour,

comment faire pour imprimer correctement et lisiblement les fiches matricules militaires par imprimante. Je n'arrive pas à les sortir de façon lisible. Doit-on passer par un programme de capture d écran ? Quelqu’un pourrai-t-il m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance et bonne année , bien que tardive, à vous tous .
andré cormon
 
Bonjour.

Si l'on imprime une fiche sur une seule feuille format A4, le résultat ne sera pas bon, car l'écriture sera illisible (ou presque).
Solution : agrandir puis imprimer sur plusieurs feuilles.
 
pguibert":g4k4e5ty a dit:
Bonjour,

Sur quel site ces fiches matricules sont-elles mises en ligne ?
Bonjour
et mes excuses pour ce retard. Absent.
Les fiches matricules sont mises en ligne soit par les A.D de la Somme soit sur le site Grand Mémorial. avec mes remerciements
 
CELTICJRB":2zuxbj0l a dit:
Bonjour.

Si l'on imprime une fiche sur une seule feuille format A4, le résultat ne sera pas bon, car l'écriture sera illisible (ou presque).
Solution : agrandir puis imprimer sur plusieurs feuilles.

Bonjour,
Excusez mon retard: absent de chez moi. C'est ce que j'ai fait, mais je ne suis pas satisfait de mon logiciel de capture d'images ( Capturino) et lorsque l'on en a une dizaine à tirer c'est du boulot..... Mais enfin s'il n'y a pas d'autre solution...Merci beaucoup pour votre réponse.
 
Bonjour

Pour ma part voici comment je fais

J'agrandis la fiche
J'ouvre "outils capture d'écran"
Je clique sur nouveau
J'entoure une partie de la fiche
Je clique sur option puis copier
J'ouvre word
Je le mets en paysage
Je clique droit et je copie
Puis j'imprime....


Janine
 

gratuit

Retour
Haut