• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

impression des personnes citées

Nouveau membre
j'utilise généatique 2018 , je renseigne les personnes citées et je voudrais les voir apparaitre sur l'arbre, sous forme de case, comme mes sosas... ou au moins les trouver sur une liste que me proposerait l'onglet "document". Merci de m'aider.

Pour avoir une liste des personnes citées, il suffit de prendre un modèle de liste sélective et de mettre la condition Citations (présence aux évènements) Non vide, (pas la condition Citation).
Pour l'affichage dans les cases cela me semble plus difficile selon ce que vous souhaitez car il y a 2 types de personnes citées aux évènements :
1) personne ne faisant pas partie de la généalogie, c'est une fiche isolée, afficher sa case ne présente pas beaucoup d'intérêt.
2) personne faisant partie de la généalogie, selon l'arbre utilisé et le degré de parenté, la case de cette personne citée sera visible ou non, si elle est visible, la seule chose possible (il me semble) c'est de mettre une condition pour que la case soit différente (autre couleur du fond, autre couleur de la bordure de la case, coin de la case différent ou forme de la case différente). Là aussi il faut utiliser la même condition que ci-dessus dans les mises en valeur.

gratuit

Retour