• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

imprimer le livret de famille par le cdip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion venner
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
J'aimerai connaitre les marges droites et gauches à laisser pour faire imprimer un livret de famille par le cdip.
C'est la première fois et je n'ai pas envie que les écritures sur la gauche ne soient pas lisibles.
En vous remerciant
Elisabeth

Le type de reliure utilisée par le cdip permet de voir assez bien le texte coté reliure mais dans la mise en page du document vous pouvez utiliser le mode reliure qui augmente la marge "intérieure". Par défaut ça ajoute 10 mm mais 5 mm devrait être suffisant donc des marges 25-20 par exemple ou 20-15.
Si votre livret de famille utilise un tableau, même invisible pour présenter les données, il y a une petite astuce pour avoir les marges que l'on souhaite ; quel modèle de livret avez vous utilisé ? Montrez nous la page de paramétrage "Mise en forme de la page".

Le type de reliure utilisée par le cdip permet de voir assez bien le texte coté reliure mais dans la mise en page du document vous pouvez utiliser le mode reliure qui augmente la marge "intérieure". Par défaut ça ajoute 10 mm mais 5 mm devrait être suffisant donc des marges 25-20 par exemple ou 20-15.
Si votre livret de famille utilise un tableau, même invisible pour présenter les données, il y a une petite astuce pour avoir les marges que l'on souhaite ; quel modèle de livret avez vous utilisé ? Montrez nous la page de paramétrage "Mise en forme de la page".
merci beaucoup.
j'ai trouvé la solution.
par contre impossible de le commander via le cdip
generation du document pdf en cours.....
ca fait plus d'une heure....
bonne journée
e venner

merci beaucoup.
j'ai trouvé la solution.
par contre impossible de le commander via le cdip
generation du document pdf en cours.....
ca fait plus d'une heure....
bonne journée
e venner
Est-ce que le livret est généré quand vous faites "Générer le document" (hors impression du livre) ?

Il s'agit d'un livret de famille, ou d'une monographe contenant un livret de famille ? car si c'est seulement un livret je ne crois pas que l'on puisse définir des marges alternées.

Est-ce que le livret est généré quand vous faites "Générer le document" (hors impression du livre) ?

Il s'agit d'un livret de famille, ou d'une monographe contenant un livret de famille ? car si c'est seulement un livret je ne crois pas que l'on puisse définir des marges alternées.
c'est bon tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu commander
merci encore pour tout

gratuit

Retour