• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Index des personnes du livret de famille

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour, J'ai une cousinade ce mois çi. Je crée un grand arbre en banderole et j'associe en parallèle un livret de famille. Les personnes centrales sont mes grands parents. -----------------
Pour le livret de la branche du Grd Père en Sosa 1 L'index des pers. comporte bien les n° de fiches ou les pers. sont citées. Par contre pour la branche de ma Grd Mère en sosa 1 l'index des pers. ne comporte plus les n° de fiches des personnes citées.
Après avoir cré le livret du Grd père sosa 1 ou le résultat est OK, J'ai fait une copie du livret ensuite seulement : mis ma Grd mère en sosa n°1, changé les noms dans le paramétrage. Résultat pas de N° des pers dans l'index. je ne trouve pas la cause de ce défaut et je fais appel à vos lumières.
D'avance merci.
André AROD

Fichiers joints
Bonjour,
Si le grand-père possède le Soza 1, la grand-mère possèdera le Sosa 2 !
Si le grand-père est Sosa 1 le grand-mère n'a pas de N° sosa ; c'est l'arrière grand-père qui a le N° 2.
Il vaut mieux mettre le père en sosa 1 ainsi le grand père aura le N°2 et la grand mère le N° 3

Si le grand-père est Sosa 1 le grand-mère n'a pas de N° sosa ; c'est l'arrière grand-père qui a le N° 2.
Il vaut mieux mettre le père en sosa 1 ainsi le grand père aura le N°2 et la grand mère le N° 3
Je comprend, mais je fais une édition des branches séparées. Donc la pers de départ branche grd mère c'est elle en sosa 1. tout s'édite bien sauf l'index des personnes qui ne comporte pas les N° de fiches voir captures écrans.

Je comprend, mais je fais une édition des branches séparées. Donc la pers de départ branche grd mère c'est elle en sosa 1. tout s'édite bien sauf l'index des personnes qui ne comporte pas les N° de fiches voir captures écrans.
J'ai répondu un peu vite, je regarde de plus près ....
Quelle sélection de personnes faites vous pour ce livret ? Ascendance, descendance, ...
EDIT: J'ai fait un essai d'un livret d'ascendance (numérotation des fiches par N° de sosa absolu) et en me mettant en sosa 1 et la personne d'origine du livret étant mon père (sosa2) j'obtiens bien l'index des personnes que vous souhaitez. Idem pour un livret d'ascendance de ma mère (sosa 3) et j'obtiens le même genre d'index.
J'ai fait la même chose mais en mettant mon père en sosa 1, puis un autre livret en mettant ma mère en sosa 1 ; les index dans les deux cas étaient OK.

Dernière édition:

gratuit

Retour