• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Inscription des témoins

Bonjour, "personnes citées" c'est où exactement ? svp. Merci. version 2025. et si c'est témoins naissance ou décès, c'est à quel endroit ? svp Merci.
Bonjour,
Pour l'union, dans l'onglet essentiel, vous cliquez sur le bouton Union

1764003792367.png

Et vous ouvrez l'onglet Pers. citées

Si vous êtes en mode Saisie événement, la présentation est un peut différente :
1764003945244.png

Et pour les Naissances, Décès, Baptême, Inhumation, il faut cliquer sur le bouton correspondant à l'événement

Bonsoir,
Non, quand vous saisissez les témoins dans l'événement naissance, Généatique sait que ce sont les témoins de la naissance (il faut aussi saisir, dans le champ Qualité, Témoin).
Si vous êtes dans l'événement baptême, dans le champ Qualité, il faudra saisir Parrain ou Marraine

Où voudriez vous voir Témoin de naissance ou Parrain ou Marraine ?

L'information peut être dans un document fiche familiale , mais c'est en fonction du paramétrage du document) par exemple :

Capture Témoins.JPG

Dernière édition:
Bonjour,
Pour l'union, dans l'onglet essentiel, vous cliquez sur le bouton Union

Voir la pièce jointe 29097

Et vous ouvrez l'onglet Pers. citées

Si vous êtes en mode Saisie événement, la présentation est un peut différente :
Voir la pièce jointe 29098

Et pour les Naissances, Décès, Baptême, Inhumation, il faut cliquer sur le bouton correspondant à l'événement
Bonsoir,
Perso j'ai arrêté personnes citées de l'onglet complet. Si la personne n'est pas déjà connue alors il y aura
création d'une fiche isolée et là c'est le bordel ! Augmentation artificielle du nombre de personnes dans la généalogie.
Maintenant je me sers de Notes de l'onglet essentiel pour noter mes témoins. Si on se sert de Notes de l'évènement dans l'onglet complet, les infos ne sont pas vus sous Geneanet via un Gedcom.
Peut-être avez vous une solution miracle ?
Bruno

gratuit

Retour