Fichiers joints
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,je voulais juste comprendre comment s'en servir c'est une question à poser au CDIP
Mais si ! c'est justement une façon d'afficher le blason dans les cases de l'arbre en utilisant la donnée "Illustration du nom" :; l'ennui c'est les homonyme auront aussi le blason associé au nom. On peut l'éviter en utilisant une donnée Oui/Non qui valide l'affichage du blason. Il y avait eu des messages et modèles d'arbre échangés sur ce sujet il y a deux ou trois ans..... Le système des notices me semblerait mieux adapté, mais ... le blason ne peut pas être associé à un patronyme.
...
C'est bien pour cela que je trouve le système des notices peu adapté à l'affichage du blason, même avec un booléen. Souvent dans les familles la branche principale a un blason et la ou les branches cadettes ont des blasons dérivés. Les notices ne peuvent pas faire ce tri.l'ennui c'est les homonyme auront aussi le blason associé au nom.
C'est sans doute pour cela que l'événement Image Blason a été créé. Il permet de créer un modèle d'arbre qui affiche les blasons de cet événement. Si on mélange les portraits avec les blasons, il est difficile de n'afficher que les blasons. Le modèle peut même être un peu plus sophistiqué et afficher le blason s'il y a un blason pour cette personne, si non afficher le portrait et s'il n'y a ni blason ni portrait afficher la signature que l'on met dans l'événement Image Signature.C'est bien pour cela que je trouve le système des notices peu adapté à l'affichage du blason, même avec un booléen. Souvent dans les familles la branche principale a un blason et la ou les branches cadettes ont des blasons dérivés. Les notices ne peuvent pas faire ce tri.
Oui c'est ce que j'envisgeais de faire, mais ça me parait bien compliqué mais c'est certainement la meilleure solutionLe modèle peut même être un peu plus sophistiqué et afficher le blason s'il y a un blason pour cette personne, si non afficher le portrait et s'il n'y a ni blason ni portrait afficher la signature que l'on met dans l'événement Image Signature.
Bonjour,Mais si ! c'est justement une façon d'afficher le blason dans les cases de l'arbre en utilisant la donnée "Illustration du nom" :; l'ennui c'est les homonyme auront aussi le blason associé au nom. On peut l'éviter en utilisant une donnée Oui/Non qui valide l'affichage du blason. Il y avait eu des messages et modèles d'arbre échangés sur ce sujet il y a deux ou trois ans.