• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Insertion de case à cocher dans l'écran de saisie

Bonjour à tous,
J'utilise Généatique 2017. Je souhaite intégrer des cases à cocher dans l'écran de saisie afin de me renseigner rapidement sur certains documents que je possède ou non.
Ex : je coche la case si je possède la fiche matricule ou la carte de combattant.
Je n'ai pas trouver dans l'aide. Comment dois-je procéder ?
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Patricia
 
Sarthois721":295etu5b a dit:
Bonjour à tous,
J'utilise Généatique 2017. Je souhaite intégrer des cases à cocher dans l'écran de saisie afin de me renseigner rapidement sur certains documents que je possède ou non.
Ex : je coche la case si je possède la fiche matricule ou la carte de combattant.
Je n'ai pas trouver dans l'aide. Comment dois-je procéder ?
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Patricia
Bonjour Patricia
Il faut que alliez dans "structure de fichier" ajouter un champ booléen (vrai/faux) pour fiche matricule par exemple.
Puis customiser l'écran de saisie (cliquez sur l'engrenage à gauche) et rajouter ce champ à l'endroit qui vous intéresse.
Désolé, je suis sur mon phone.
 

gratuit

Retour
Haut