• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Insertion Media dans Livret de famille

Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Lorsque je demande la création d'un livret de famille je n'ai qu'une partie de mes médias qui apparaissent dans le livret?
Comment faire pour que l'ensemble de mes photos ou actes apparaissent?
Merci d'avnace

- Quelle est votre sélection des personnes ? Ascendance ? sur combien de générations ?
- Les images de quels événements ?
- Réduites en vignette ou pas ?

Quels sont les manques les plus significatifs ?
Attention à "l'explosion" d'images ; la taille mémoire disponible n'est pas illimitée et les images en consomment beaucoup.

- Quelle est votre sélection des personnes ? Ascendance ? sur combien de générations ?
- Les images de quels événements ?
- Réduites en vignette ou pas ?

Quels sont les manques les plus significatifs ?
Attention à "l'explosion" d'images ; la taille mémoire disponible n'est pas illimitée et les images en consomment beaucoup.
Bonjour,
je souhaiterai par exemple qu'apparaissent dans mon livret de famille, le portrait, l'acte de naissance de mon grand-père ainsi que son acte de mariage et son acte de décès et une photo d'une place pas forcément réduits.
Dans l'onglet média, j'ai bien tous ces éléments et lorsque je lance la génération du livret je retrouve le portrait qui setrouve dans l'onglet "Naissance" (la je pense qu'il n'est pas à sa place...) et une vignette représentant une place qui se trouve dans l'onglet "autres documents".
Aucun autre document n'apparait dans le livret alors qu'ils sont présents soit dans l'onglet "mariage divorce" ou "décès Inhumation"
Par ailleurs, je ne comprends pas votre question: Sur combien de générations?
Une fois le réglage correctement fait je suppose que l'on peut faire la même chose pour chaque génération en faisant bien sur attention à ne pas trop en mettre.
J'ai suivi le dernier tuto permettant de transcrire (ce que je fais sans pb) et d'exporter dans note pour apparaitre ensuite dans le livret de famille mais dans le cas comme ceux dont je viens de parler où je n'ai pas besoin de transcrire parce que lisible tel quel je ne sais pas faire.
Voila j'espère avoir été clair et je vous remercie pour votre aide.

...
Une fois le réglage correctement fait je suppose que l'on peut faire la même chose pour chaque génération en faisant bien sur attention à ne pas trop en mettre.
...
Non, le paramétrage s'applique à toutes les générations.
Dans le paramètre "Sélection des personnes" vous pouvez définir le nombre de générations du livret si c'est un livret d'ascendance

Dans l'onglet média, j'ai bien tous ces éléments et lorsque je lance la génération du livret je retrouve le portrait qui setrouve dans l'onglet "Naissance" (la je pense qu'il n'est pas à sa place...)
Bonjour,
Cette phrase me surprend.
Dans l'onglet Médias, le portrait est-il dans Portrait ou dans Naissance ?
S'il est bien dans Portrait, il n' y a pas de raison qu'il se retrouve dans l'onglet Naissance quand vous lancez la réalisation du Livret.
Mais j'ai peut-être mal compris

Bonjour,
je souhaiterai par exemple qu'apparaissent dans mon livret de famille, le portrait, l'acte de naissance de mon grand-père ainsi que son acte de mariage et son acte de décès et une photo d'une place pas forcément réduits.
Dans l'onglet média, j'ai bien tous ces éléments et lorsque je lance la génération du livret je retrouve le portrait qui setrouve dans l'onglet "Naissance" (la je pense qu'il n'est pas à sa place...) et une vignette représentant une place qui se trouve dans l'onglet "autres documents".
Aucun autre document n'apparait dans le livret alors qu'ils sont présents soit dans l'onglet "mariage divorce" ou "décès Inhumation"
Par ailleurs, je ne comprends pas votre question: Sur combien de générations?
J'ai suivi le dernier tuto permettant de transcrire (ce que je fais sans pb) et d'exporter dans note pour apparaitre ensuite dans le livret de famille mais dans le cas comme ceux dont je viens de parler où je n'ai pas besoin de transcrire parce que lisible tel quel je ne sais pas faire.
Voila j'espère avoir été clair et je vous remercie pour votre aide.

Bonjour,
Cette phrase me surprend.
Dans l'onglet Médias, le portrait est-il dans Portrait ou dans Naissance ?
S'il est bien dans Portrait, il n' y a pas de raison qu'il se retrouve dans l'onglet Naissance quand vous lancez la réalisation du Livret.
Mais j'ai peut-être mal compris
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répôndre,depuis j'ai réglé le pb j'avais mal configuré mon gestionnaire de média

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour