• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Instalation de G 2017

Membre
Bonsoir

J'ai dut faire quelque part une mauvaise manipulation, ça fait des année que je suis sur généatique,
Je viens de demander mon tarif préférentiel que j'ai eue pour 45€, puis j'ai installée G2017;
Mais voilas quand j'ouvre G2017, j'ai une fenêtre qui me dit < Attention votre fichier à déjà 22732, votre version du logiciel permet de gérer des généalogies de 50 personnes >, venez découvrir votre tarif préférentiel;
Quand je ferme g2017, il me dit < Nous vous remercions d'utiliser généatique en version découverte et me demande de découvrir un tarif préférentiel >
Pouvez vous m'aider à comprendre mon erreur svp d'avance merci;
Cordialement
Lilimoi W...
 
Lors de la commande vous avez dû recevoir un courriel vous donnant un numéro de série. Dans le menu Fichier de G2017 vous avez une fonction pour rentrer ce numéro ; ensuite l'activation devrait se faire dans la minute.
 
Eh oui je n'ai pas fait attention j'ai mis le numéro de série que j'avais dans le courrier du mois de novembre je n'ai pas fait attention que dans le courrier de cet après midi est défférent, comment je peut corrigé ça ?
merci pour votre réponse rapide
Lili-Anne W...
 
Sur ce forum, en haut, vous cliquez sur "Boutique" puis "Se connecter à mon compte" (à droite). Une fois rentré vos identifiants vous avez accès à "Gestion et activation de vos logiciels". Je pense que vous pouvez annuler ou modifier à ce niveau.
Il est possible qu'il vos faille aussi supprimer le fichier "serial" dans C:\ProgramData\Généatique2017 (avec G2017 fermé), cela devrait vous permettre de retrouver la fonction pour rentrer le bon numéro de série.
 
lilimoi":2g2tgluy a dit:
...Un grand merci à Julien qui ma envoyé un message ce matin ça fonctionne;...
Pour aider les personnes qui auraient le même problème, que vous a dit Julien (si ce n'est pas indiscret) ?
 
Bonjour, 

Nous vous remercions pour votre message.


Afin d'activer le logiciel généatique, nous vous invitons à ouvrir un fichier généalogique.
Par la suite veuillez cliquer sur le menu "fichier" se trouvant en haut à gauche de l'écran, puis
veuillez cliquer sur "saisir mon n° de série", suivez les différentes étapes de l'activation.
Lors de la quatrième étape veuillez indiquer le n° de série se trouvant
( J'ai effacée mon numéro )
Cordialement
LL..W...
 

gratuit

Retour
Haut