• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE installation 2019

Il faut surtout mettre toutes ses données sur D.
Normalement le disque C quand on a 2 disques est réservé pour le système et les fichiers programmes
Les images, les vidéos, les documents etc .. doivent être sur D
Il est anormal que C soit déjà saturé ou alors c'est que la partition C initiale est trop petite

Il faut surtout mettre toutes ses données sur D.
Normalement le disque C quand on a 2 disques est réservé pour le système et les fichiers programmes
Les images, les vidéos, les documents etc .. doivent être sur D
Il est anormal que C soit déjà saturé ou alors c'est que la partition C initiale est trop petite
118 GO sur C et 931 GO sur D .J'ai mis mes données sur D mais la nouvelle, mise à jour de Windows ne peut s'installer Je n'ai pourtant pas grand chose comme logiciel ou application.

La nouvelle mise à jour doit s'installer sans problème sur C :
Attention le déplacement des dossiers doit s'effectuer automatiquement par le système et non le faire manuellement.
Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur le dossier Documents et sélectionnez Propriétés, puis sélectionnez l'onglet Emplacement et entrez dans le dossier de destination comme
D :\Dufour\Documents et appliquez-le, puis attendez que le dossier se déplace.
Le faire pour images et vidéos
Explicatif sur cette vidéo ;
Garder le nom d’utilisateur de la session et laisser les noms en anglais pictures dans le chemin.

Autre vidéo intéressante vers la fin de la vidéo pour information mais garder la méthode indiquée précédente ci-dessus.

L’intérêt de déplacer les dossiers fera que généatique s'installera au bon endroit pour les documents, il n'y aura pas besoins de paramétrer le chemin dans préférences dans l'utilisation de généatique à répertoires tout sera fait automatiquement.

Dernière édition:

gratuit

Retour