• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Installation de Généatique 2023

Membre
Bonjour,
Je suis assez novice en informatique, aussi, par peur de perdre ma généalogie, je me permets de poser la question avant de faire une erreur.
Je viens d'acheter Généatique 2023 en téléchargement et j'ai déjà Généatique 2021 sur mon ordinateur.
Dois-je désinstaller Généatique 2021 avant d'installer Généatique 2023. Dans ce cas, quelle est la marche à suivre ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Gardez G2021 quelques jours, ça peut rendre service. 15 jours après il sera désactivé et vous pourrez le supprimer éventuellement.
J'ai déjà vu pas mal de problème lors d'une installation mais jamais la perte d'une généalogie. Ce pendant il est très prudent de faire une sauvegarde avec G2021 avant de passer à G2023.
 
Gardez G2021 quelques jours, ça peut rendre service. 15 jours après il sera désactivé et vous pourrez le supprimer éventuellement.
J'ai déjà vu pas mal de problème lors d'une installation mais jamais la perte d'une généalogie. Ce pendant il est très prudent de faire une sauvegarde avec G2021 avant de passer à G2023.
Bonsoir,
Je vais appliquer vos conseils. J'ai déjà réalisé une sauvegarde avec Généatique 2021.
Je vais donc installer le nouveau logiciel et supprimer l'ancien dans une quinzaine de jours.
Je me permettrai de faire de nouveau appel au forum en cas d'une éventuelle difficulté.
Merci pour votre aide.
 
Bonsoir,
Je vais appliquer vos conseils. J'ai déjà réalisé une sauvegarde avec Généatique 2021.
Je vais donc installer le nouveau logiciel et supprimer l'ancien dans une quinzaine de jours.
Je me permettrai de faire de nouveau appel au forum en cas d'une éventuelle difficulté.
Merci pour votre aide.
Mon installation s'est bien déroulée.
Encore Merci
 

gratuit

Retour
Haut