• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

INSTALLATION GENEATIQUE 2022 EN TELECHARGEMENT

Membre
:mad:Bonjour je viens d'acquérir G 2022 en téléchargement. Impossible à installer , "fichier déplacé ou manquant" il y a bien exe mais voici la remarque windows qui m'est donnée : "Windows ne parvient pas à accèder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élèment" Je n'y comprends et j'ai fait plusieurs essais sans succès. Quelqu'un a -t-il eu le même problème. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider à le résoudre. Cordialement.
 
Bonjour,
c'est "accès au périphérique" qui me fait réagir
Il faut laisser l'installation de G22 s'exécuter toute seule : le logiciel doit s'installer obligatoirement sur le disque C:\
 
Durant la finalisation de l’installation, une fenêtre s’ouvre signalant que le point d’entrée de procédure_dbk_fcall_wrapper est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:/Program Files (x86)/Geneatique/CopieBaseReg.exe .Geneatique 22 (Prestige v 1.4) se lance normalement, mais je n’ose pas travailler sur une généalogie tant que cette annonce n’est pas claire pour moi. Que puis-je faire ? Merci de votre aide. Cordialement.
 
@ kikou5 : Pouvez-vous préciser à quelle étape de l'installation vous avez ce message. Une copie d'écran serait peut-être instructive pour vous aider.
@ DEVAUD : Est-ce que ce ne serait pas votre antivirus qui bloque certains fichiers (fichiers nouveau pas encore connu de l'éditeur de l'antivirus). Essayez de réinstaller G2022 en désactivant temporairement l'antivirus. Parfois aussi une installation par "Exécuter en tant qu'administrateur" donne de bons résultats avec des pc un peu trop protégés.
 

gratuit

Retour
Haut