• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation Généatique 2022 sur nouveau ordinateur

Bonjour

Je n'arrive pas à installer sur un autre ordinateur en suivant la procédure proposée dans la notice page 5.

Merci pour votre aide
 
Avez vous lancé le programme d'installation ? Y a t il une icône G2022 sur le bureau ? Si oui, que se passe-t-il quand vous double-cliquez sur cette icône ?
 
Vous m'aviez dit que vous aviez téléchargé G2022 ! Est-ce G2022 ou G202
que vous avez acheté ?
 
Je n'arrive pas à installer sur un autre ordinateur en suivant la procédure proposée dans la notice page 5.
Bonjour,
A la page 5 du guide, il est écrit "En cas de changement d'ordinateur, vous devez dans un premier temps, installer Généatique sur votre nouvel ordinateur' donc il faut faire une installation comme indiqué en page 1.
Soit vous avez le DVD d'installation et vous réinstallez à parir de ce DVD (comme sur l'ancien ordinateur), soit vous aviez téléchargé Généatique et il faut donc télécharger Généatique à partir de votre compte au CDIP. Si vous avez toujours les mails qui vous ont été envoyé lors de votre achat, vous devez retrouver les liens de téléchargement et votre numéro de série.
 
J'ai bien retrouvé le lien de téléchargement et mon N° de série.
C'est bien activé sur mon ancien PC mais quand je suis dans mon compte il me dit que je n'ai pas de téléchargement ni de N° de série.
 
J'ai bien retrouvé le lien de téléchargement et mon N° de série.
C'est bien activé sur mon ancien PC mais quand je suis dans mon compte il me dit que je n'ai pas de téléchargement ni de N° de série.
Sur ce site ou sur l'ancien site
 

gratuit

Retour
Haut