Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la deuxième fenêtre de l'opération de sauvegarde, il est proposé un endroit où sera mise la sauvegarde. Quel est ce chemin ?Navrée de revenir encore vers vous, mais j'ai un souci à la fermeture, puisque je ne peux plus faire de sauvegarde. Un message m'informe qu'il est impossible de créer le fichier final.
Pouvez-vous nous montrer la deuxième fenêtre de la fonction Sauvegarder ? comme ci-dessous :
Voir la pièce jointe 13590
Le dossier sélectionné pour la sauvegarde n'est pas "Mes sauvegardes", il faut aller un cran plus bas. Mais même si le dossier Généatique n'est pas recommandé, ça devrait tout de même fonctionner.
Il n'est pas normal de ne pas avoir de dossier "Mes descriptifs 2022" ; quelque chose n'est pas en place dans les dossiers d'installation.
Il arrive que des antivirus perturbent l'installation, dans ce cas il faut les désactiver temporairement.
Certaines personnes n'ont pu faire une installation correcte qu'en la faisant "Entant qu'administrateur".
Je vais tenter une réinstallation ce cette manière, espérons que cela fonctionneL'installation se fait en lançant un fichier du genre "setup-geneatique2022.exe". Pour lancer l'installation en mode administrateur, on fait "clic-droit" sur ce fichier puis "Exécuter en tant qu'administrateur". Ce mode donne des droits d'accès supplémentaires au programme d'installation.