• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation Généatique mobile

Membre
je ne parviens pas à installer Généatique sur mon smartphone Samsung S7.
La préparation se passe bien mais dès le début de du chargement j'ai le message :
problème ThreadSynchro.importGen :
(FireDac)(Phys)(SQLite) ERROR : cannot start à transaction within a transaction
J'ai réinstallé le Logiciel et j'ai essayé les 3 options pour les photos et Documents mais rien n'y fait!
Que faire?
Merci de votre aide
 
Bonjour,

Pouvez-vous importer une autre généalogie (Démonstration par exemple) ? Dans ce cas, le blocage vient sans doute de votre généalogie.
 
Bonjour, merci de m'avoir répondu
effectivement il est très probable que cela vienne de ma généalogie mais celle-ci marche très bien sur mon PC et comporte 13522 personnes : je n'ai pas envie de la refaire!! Que puis je faire pour essayer de la faire marcher sur Généatique mobile ou identifier le pb dans ma généalogie
 
J'ai fait un essai avec une petite généalogie(325 personnes ) et effectivement tout marche bien... mais cela ne résout pas mon pb pour ma généalogie de plus de 13000 personnes.
Peut être est-ce le nombre de personnes qui crée un pb ?
 
Pouvez-vous envoyer la sauvegarde de votre généalogie au service technique (support@cdip.com) pour que nous fassions l'essai depuis nos ordinateurs ?

Indiquez le lien de cette conversion dans le message afin que je sache de quoi il s'agit

Si la sauvegarde de votre généalogie est trop importante pour passer par mail, vous pouvez utiliser le site wetransfer
 
je ne parviens pas à installer Généatique sur mon smartphone Samsung S7.
La préparation se passe bien mais dès le début de du chargement j'ai le message :
problème ThreadSynchro.importGen :
(FireDac)(Phys)(SQLite) ERROR : cannot start à transaction within a transaction
J'ai réinstallé le Logiciel et j'ai essayé les 3 options pour les photos et Documents mais rien n'y fait!
Que faire?
Merci de votre aide
Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

Mettez à jour votre téléphone : Assurez-vous que votre Samsung S7 est doté de la dernière version du système d'exploitation Android. Les mises à jour peuvent résoudre certains problèmes de compatibilité.

Vérifiez les exigences du système : Assurez-vous que votre smartphone répond aux exigences minimales du logiciel Généatique. Vérifiez la documentation du logiciel pour vous assurer que votre appareil est compatible.

Contactez le support technique : Si les étapes précédentes ne résolvent pas le problème, je vous recommande de contacter le support technique de Généatique. Ils pourront vous fournir une assistance spécifique à votre problème et vous guider dans le processus d'installation.

Recherchez des forums ou des communautés d'utilisateurs : Vous pouvez également rechercher des forums ou des groupes d'utilisateurs de Généatique où d'autres personnes peuvent avoir rencontré le même problème. Ils peuvent avoir trouvé des solutions ou des correctifs qui pourraient vous aider.
 

gratuit

Retour
Haut