• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Inversion nom et prénom

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une inversion entre nom et prénom.
Ma généalogie actuelle mentionne le prénom dans la case nom et le nom dans la case prénom.
Je souhaiterais que ma généalogie commence par le non suivi du prénom.
Pour essayer d'y remédier, j'ai exporté ma généalogie en faisant bien attention d'indiquer NOM en premier et prénom en deux.
J'ai redonné un autre nom à ma généalogie puis j'ai importé ma généalogie avec le nouveau nom en indiquant nom en premier suivi du prénom.
RESULTAT : j'ai toujours le prénom en premier suivi du nom et les cases sont également inversée.
Quelqu'un peux-t-il m'aider !
Merci et bonne journée
Amicalement
JC HYPPOLITE

Bonsoir,

HYPPO93":3un20w0e a dit:
Pour essayer d'y remédier, j'ai exporté ma généalogie en faisant bien attention d'indiquer NOM en premier et prénom en deux.
J'ai redonné un autre nom à ma généalogie puis j'ai importé ma généalogie avec le nouveau nom en indiquant nom en premier suivi du prénom.
Vous ne le dites pas, mais on peut supposer que vous faites un export gedcom. Donc à l'import, il vous faut suivre pas à pas et quand le format de nom est proposé, il est facile de choisir ce qui convient.

Cordialement

Michel P.

Bonjour,

J'ai exactement fait ce que vous me dites. Je l'ai fait pas à pas et cela n'a pas fonctionné.
De plus ce matin, je m'aperçois que magénéalogie à disparue.
Bonne journée

gratuit

Retour