• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

J'ai mis une date à la place de prénom

Nouveau membre
Bonjour Je ne sais pas comment retrouver les personnes pour qui j'ai mis une date à la place de leur prénom; c'est en corrigeant mes erreurs sur la table des prénoms que j'ai vu 9 erreurs. (exemple ; j'ai mis 1598 au lieu du prénom). Si je pouvais retrouver le nom de la personne je pourrai me corriger.
 
Dans la table des prénoms vous pouvez identifier facilement ces dates. Vous sélectionnez un résultat et vous cliquer sue "Afficher le détail" ; vous aurez alors accès à la fiche de la personne concernée. Idem pour les autres faux prénoms.
 
Dans la table des prénoms vous pouvez identifier facilement ces dates. Vous sélectionnez un résultat et vous cliquer sue "Afficher le détail" ; vous aurez alors accès à la fiche de la personne concernée. Idem pour les autres faux prénoms.
Bonjour,
J'ai importé un fichier Gedcom que j'avais sur votre site.
Toutefois, certains prénoms, ou noms, sont mal orthographiés, car d'origine polonaise.
Je peux les modifier sur l'aperçu, mais je n'arrive pas à enregistrer ma modification.
Je n'arrive pas non plus à "Afficher le détail" des personnes pour la modif.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
 
Je crois que l'import du gedcom n'est pas une bonne solution. Combien de personnes sont concernées par ce problème di prénom remplacé par une date ?
Dans "Documents/Dictionnaire des données/Prénoms", voyez-vous ces dates ? Si oui, sélectionnez une ligne et cliquez sur le bouton "Afficher le détail".
 
Je crois que l'import du gedcom n'est pas une bonne solution. Combien de personnes sont concernées par ce problème di prénom remplacé par une date ?
Dans "Documents/Dictionnaire des données/Prénoms", voyez-vous ces dates ? Si oui, sélectionnez une ligne et cliquez sur le bouton "Afficher le détail".
Re-bonjour,
J'ai réussi à supprimer la personne erronée puis à la recréer.
Mais le problème persiste.
Il semblerait que votre site n'accepte pas le caractère "ż" polonais.
Il le remplace par un "?".
Est-il possible de modifier le site pour qu'il accepte ce caractère ?
Sinon, je le remplacerais par un "z", comme ça se fait souvent en France.
Avec mes remerciement.
Bien cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut