• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

je n'ai plus la possibilité de lancer une recherche d'indivi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tannou
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,

Sur une base de 40000 individus, je n'ai plus la possibilité de lancer une recherche d'individu.
Ce qui a précédé: fermeture normale du logiciel, sans message d'erreurs puis réouverture le lendemain, sans message d'erreurs, puis recherche d'individu par l'icône .. index ABC ou critères...
Par l'index ABC: seuls quatre ou cinq patronymes apparaissent
Par l'index critères: même la fiche sosa 1 n'est pas retrouvée.

Le logiciel m'annonce bien le bon nombre de fiches.

J'ai fait des sauvegardes et des restructurations sur lesquelles je retrouve le même problème.

Si ce problème a déjà été soulevé et résolu, je vous prie de m'excuser de le relancer mais je n'ai pas réussi à en trouver trace.

Merci de m'avoir lue.
Tannou

Bonjour,

Il faut effectuer une sauvegarde puis une restructuration du fichier afin de remettre à jour les index.

Si cela ne fonctionnait pas, vous pouvez réaliser une extraction complète du fichier (menu Utilitaire)pour en réaliser un nouveau.

Si cela ne fonctionnait pas encore, vous pourrez envoyer votre sauvegarde au support technique pour le contrôler.

Bonsoir,

Avec du retard ...
L'extraction n'a extrait que la fiche sosa 1... sueurs froides!!!
J'ai repris une sauvegarde précédente et suis allée l'ouvrir sur un autre ordinateur.
Tout était correct.
Je vais desinstaller Geneatique et le réinstaller sur ma machine et verrai bien les "réactions"...
Je pense que mon fichier n'est pas abîmé et suis optimiste pour la suite! J'utilise "mon logiciel préféré" depuis 4 ans et il ne m'a jamais fait faux-bond...
Merci encore.
Tannou

Bonsoir,

Tannou":22wf0t6g a dit:
J'ai fait des sauvegardes et des restructurations sur lesquelles je retrouve le même problème.

En lisant cela, j'ai l'impression d'une confusion entre restructuration et restauration.
Même si on les trouve dans le même menu "Utilitaires", il s'agit vraiment d'opérations bien différentes.

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour