• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Je n'arrive pas à installer le logiciel 2021 sur mon 3è ordi

Objet : Je n'arrive pas à installer le logiciel 2021 sur mon 3èm ordinateur
Bonjour à toute l’équipe,
J’ai un ACER Système Windows XP sur lequel j’ai depuis plus de 10 ans toutes les versions de Généatique, actuellement version 2019 qui fonctionne très bien.
Je viens de refaire une tentative ce matin suite à une mise à jour et voici le message qui apparait toujours vers la fin de l’installation certainement juste avant de pouvoir inscrire le N° de série…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Geneatique.exe- Point d’entrée introuvable
X Le point d’entrée de procédure K32GetProcesseMemoryInfo est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.DLL. [/color]
[/b]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourriez-vous m'aider, merci par avance
Cordialement
Gérard Fournier
 
Gérard Fournier":3tg1ye7q a dit:
J’ai un ACER Système Windows XP sur lequel j’ai depuis plus de 10 ans toutes les versions de Généatique, actuellement version 2019 qui fonctionne très bien.
Vista et XP ne sont plus indiqué sur leur site pour le fonctionnement de généatique 2021
https://www.geneatique.com/boutique/t%C ... 21074.html
Logiciel pour Windows, fonctionne sous Windows 10, 8.1, 8, et 7 et sur Mac avec un logiciel comme Parallels Desktop ou Winebutler.
L'installation nécessite Internet et une adresse email.
 
jlturbe":1l19wprn a dit:
Gérard Fournier":1l19wprn a dit:
J’ai un ACER Système Windows XP sur lequel j’ai depuis plus de 10 ans toutes les versions de Généatique, actuellement version 2019 qui fonctionne très bien.
Vista et XP ne sont plus indiqué sur leur site pour le fonctionnement de généatique 2021
https://www.geneatique.com/boutique/t%C ... 21074.html
Logiciel pour Windows, fonctionne sous Windows 10, 8.1, 8, et 7 et sur Mac avec un logiciel comme Parallels Desktop ou Winebutler.
L'installation nécessite Internet et une adresse email.
Et bien merci jlturbe pour cette réponse mauvaise nouvelle pour moi, mais alors qu'entendez vous par ""L'installation nécessite Internet et une adresse email."" ais-je quand même une chance de pouvoir l'installer... merci encore
Cordialement
Gérard Fournier
 
G2021 ne peut pas s'installer sur XP et Vista. Les développeurs du cdip ont changé de système développement et je crois qu'ils n'ont plus la possibilité de développer pour ces anciens Windows.
 
jlturbe":qdu51slb a dit:
J'ai fait un copié - collé de la phrase du CDIP à description du lien indiqué dans le post précédent

et oui j'ai vu, (https://www.geneatique.com/boutique/t%C ... 21074.html) mais j'ai acheté la nouvelle version 2021 par téléchargement et l'ai déjà sans difficulté installé sur mes deux autres ordinateurs et sur celui (le 3èm) qui aujourd'hui me pose problème, il y a eu dessus toutes les versions Généatique depuis plus de 12 ans et actuellement il y a celle de 2019...quel dommage car il est plus petit et me rend bien des services généalogiques...
 
predigny":5398cgl1 a dit:
G2021 ne peut pas s'installer sur XP et Vista. Les développeurs du cdip ont changé de système développement et je crois qu'ils n'ont plus la possibilité de développer pour ces anciens Windows.

Merci pour cette confirmation et comme je viens de le dire, quel dommage car ce plus petit ordi était bien pratique à côté de mes principaux, pour mes recherches...
Merci encore
Cordialement
Gérard Fournier
 
Gérard Fournier":2xs7bh02 a dit:
Merci pour cette confirmation et comme je viens de le dire, quel dommage car ce plus petit ordi était bien pratique à côté de mes principaux, pour mes recherches...
Oui, mais sur XP ou Vista de plus en plus de logiciels refusaient de fonctionner correctement (Chrome, Firefox, ...) et la disparition de FlashPlayer aux ADs n'allait pas simplifier les choses pour les anciens pc.
A un moment, il faut lâcher prise et puis... Noël approche ... :D
 
predigny":3v0eaxqt a dit:
Gérard Fournier":3v0eaxqt a dit:
Merci pour cette confirmation et comme je viens de le dire, quel dommage car ce plus petit ordi était bien pratique à côté de mes principaux, pour mes recherches...
Oui, mais sur XP ou Vista de plus en plus de logiciels refusaient de fonctionner correctement (Chrome, Firefox, ...) et la disparition de FlashPlayer aux ADs n'allait pas simplifier les choses pour les anciens pc.
A un moment, il faut lâcher prise et puis... Noël approche ... :D

Oh! comme vous avez raison...et puis à bien y réfléchir, avec les temps qui courent, il y a des choses bien plus graves..
Merci à vous et à toute cette file pour les réponses
Cordialement :D
Gérard Fournier
 
"Une petite dernière pour la route"..pensez vous qu'il soit possible de continuer "d'importer" ma généalogie sur ce vieil ordinateur qui a la version Généatique 2019 par la "sauvegarde" de ma généalogie sur clef USB de la version 2021 de mon principal ordinateur?
Merci encore par avance
Cordialement
Gérard Fournier
 
Utiliser ce vieux pc pour stocker des sauvegardes ou les dossiers généalogiques (.gw2), oui ! mais sans passer par G2019, juste s'en servir comme un disque dur extérieur (disque réseau) ou pour enregistrer le contenu d'une clé usb contenant la généalogie G2021.
Même si ouvrir une généalogie G2021.gw2 est possible avec G2019, c'est à éviter.
 
predigny":3sd4nsyf a dit:
Utiliser ce vieux pc pour stocker des sauvegardes ou les dossiers généalogiques (.gw2), oui ! mais sans passer par G2019, juste s'en servir comme un disque dur extérieur (disque réseau) ou pour enregistrer le contenu d'une clé usb contenant la généalogie G2021.
Même si ouvrir une généalogie G2021.gw2 est possible avec G2019, c'est à éviter.
Et bien, merci pour votre réactivité "predigny" je ne vais donc plus faire de restauration sur ce PC
Cordialement
Gérard Fournier
 

gratuit

Retour
Haut