• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Je ne vois plus mon arbre

Membre
Bonjour,

Après avoir utilisé la recomposition d'acte, et sauvegardé l'acte je ne vois plus mon arbre. j'ai arrêté généatique. mais toujours pas d'affichage de mon arbre.
Quand je fais recherche d'une personne je la vois bien dans l'onglet essentiel mais l'arbre ne s'affiche pas.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
 
Avez-vous accès au menu Arbres ? Et si oui, essayez de sélectionner un modèle d'arbre, par exemple le 01 Favoris/mode1-2018.grf
Si ça ne suffit pas, que reste-t-il sur l'écran ?
 
Je viens d'ouvrir la généalogie présente dans généatique et je vois l'arbre. Ensuite j'ai ouvert ma généalogie et cela refonctionne.
Monsieur Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne année 2022.
 
Tant mieux ! Mais cet écran gris m'inquiète car j'ai eu le problème très récemment et je n'ai pu récupérer un fonctionnement normal qu'en effaçant le registre de Généatique avec l'utilitaire Windows regedit.exe ! Même l'effacement de ce registre avec la fonction de Généatique "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" n'a pas suffit.
 

gratuit

Retour
Haut