• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

je recherche un généalogiste professionnel pas trop cher

Bonjour je pense avoir trouvé le décès de Pierre Guihéneuc en 1701, il avait 65 ans environ. J'ai donc cherché sa naissance et j'en ai trouvé 2 en 1635 et 1638 à Missillac. Mais 65 ans environ c'est à 1 ou 2 ans près ? Devait-il être majeur pour se marier car s'il est né en 1635 il avait 16 ans à son mariage en 1656 ? Est-ce possible ? Comment puis-je savoir lequel est le bon ? Merci pour votre aide ! Bonne journée.
 
Devait-il être majeur pour se marier car s'il est né en 1635 il avait 16 ans à son mariage en 1656 ? Est-ce possible ?
Je sais bien que l'on n'enseigne plus le calcul mental dans les écoles, mais, né en 1635, il aurait eu 21 ans en 1656, et non 16 ans ...
Perso, je vérifie quand même toujours les âges à l'aide d'une petite calculette ...
 
Bonjour

Vous seriez surpris aussi... concernant mes tarifs ... :D

Mon aide est GRATUITE....... :lol:

Comme l'est celle des bénévoles qui "animent" ce forum.... :wink:

Janine
 
Je répondais à la question, je cherche un professionnel pas trop cher :D

Je n'ai jamais vu un professionnel faire gratuitement des recherches, ou alors ce n'est pas un professionnel :lol:
 
Bonjour à tous
Ayant une licence en médiation culturelle et étant passionné d'Histoire et de patrimoine historique, je propose un service sérieux de recherche historique et de généalogie familiale. Seriez-vous intéresser ? Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : M FERT Quentin 35 rue de Montreuil 75011 Paris ou me joindre par téléphone au 0629849525

Bien à vous

Q FERT

PS : D'ailleurs je débute ma profession ce moi ci.
 

gratuit

Retour
Haut