• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Je recherche:

Nouveau membre
Bonjour
Je sais plus ou chercher depuis bientôt 1 an........je recherche des infos, n'importe quoi sur ??tienne Minguy (Mailly-Mcgee) marié a ??léonore Gaudreau le 8 mai 1821. ??tienne est veuf de Louise Pépin. Ils ont eu un fils PIerre Mcgee Mailly marié a Angélique Landry le 1 aout 1843
J'aimerais bien terminé cette énigme
Merci infiniment
Diane
 
Bonjour,

Il y a bien des années de cette demande mais je viens tout juste de tomber dessus par hasard.

J'ai des renseignements concernant vos recherches. Je suis de la lignée de Étienne Mailly/McGee né 19 avril 1782 à Québec au Canada. Épouse, Éléonore Gaudreau née en 1796 Québec, Canada. Fils, Pierre Mailly/McGee Né 1821 Québec, Canada
a épousé Angélique Landry née 22 août 1824. Pierre a 25 ans et Angélique a 20 ans quand ils se marient le 01 août 1843 
à Ste-Luce (Rimouski), Québec, Canada. Ils ont, en autre un fils Philippe, né le 22 Octobre 1856 dans la région de Rimouski, Québec, Canada. Philippe est mon arrière grand-père. Il est enterré au Cimetière St-Michel de Sherbrooke, Québec, Canada.

Il est difficile de trouver la lignée des McGee car le nom de famille s'est transformé; Minguy, Mainguy, mailly, McGee, Mc Gee.

Je suis remonté jusqu'à Claude Mainguy de Servain, France dans les années 1600. Il me reste à démêler tout ça et trouver la suite.

J'espère que ceci aidera à poursuivre vos recherches.
 
Bonjour

Diane (saky) a posé sa question en février 2007... mais n'est jamais plus revenue sur le forum :roll: :roll:

Cdt
Janine
 

gratuit

Retour
Haut