• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

La date de crémation doit être inférieure à la date de décès !!!!!!

Membre
Il y a une erreur dans la version 2021 de Généatique car lorsque vous encodez une date de crémation (l'incinération a disparu ), le proramme rouspète.
Il dit uq'il existe un événement dont la date est supérieure à celle du décès. Heureusement pour le défunt.....
C'est un test mal fait dans Généatique 2021. Pouvez-vous le corriger et m'envoyer la mise à jour du programme ?

Merci

Martine Peigny
 
Je n'ai pas ce problème.
Dans la structure du fichier, est-ce que, pour la rubrique CREMATION, la case Donnée posthume est bien cochée.
Si elle est cochée, il faut peut-être faire une restructuration de la base : Utilitaires / Réparer / Restructurer un dossier généalogique et choisir l'option 2 (... avec classement et symétrie).
 
Merci - La rubrique n'était pas cochée. Je me demande d'ailleurs comment elle a pu être modifiée .
Je crois que cette rubrique CREMATION n'était pas mise en "Posthume" dans la structure par défaut et donc pour une nouvelle généalogie elle n'était pas Posthume.
Vous pouvez aussi cocher Posthume" la rubrique "Inventaire décès".
 

gratuit

Retour
Haut