• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lancement du service

A
Anonymous
Guest
Non enregistré
Bonjour,

Vous travaillez sur votre généalogie depuis plusieurs années. Vous avez collecté un volume considérable d'informations que vous avez patiemment et méticuleusement enregistré sur votre ordinateur ...
Mais vous êtes-vous déjà posé cette question :


"Ma généalogie est-elle en sécurité ?"

En effet de multiples risques menacent l'intégrité de vos données généalogiques.


Votre travail de plusieurs années peut disparaître en une fraction de seconde !

Une panne d'ordinateur, un virus, une erreur de manipulation et votre généalogie disparaît de votre ordinateur.

Une sauvegarde oubliée, une disquette illisible, un cd-rom rayé, une clé USB égarée ...
... et c'est la catastrophe.

Qui n'a jamais perdu de fichier informatique ?
Si cela ne vous est jamais arrivé, dites-vous bien que cela n'arrive pas qu'aux autres !


Le CDIP vous propose aujourd'hui PROTECTIS.NET,
un service de sauvegarde de vos données informatiques en ligne
.



Pourquoi PROTECTIS.NET renforce -t-il la sécurité de vos données ?

- vos fichiers informatiques sont enregistrés sur un serveur sécurisé et en même temps gravés sur un Cd-rom ou un DVD. Vos fichiers sont ainsi stockés en deux endroits différents, ce qui élimine quasiment les risques de destructions simultanés.

- vos fichiers sont accessibles à tout moment et en tout lieu. Il suffit de disposer d'un accès internet.

- Tous les fichiers d'une application sont sauvegardés en un seul clic grâce au concept de modèle mis en ??uvre par PROTECTIS.NET. Un modèle pour sauvegarder votre généalogie traitée par Généatique vous est fourni. Vous pouvez créer des modèles pour vos autres applications ( traitement de texte, photothèque, bibliothèque, ...)

- PROTECTIS.NET conserve les anciennes versions de vos fichiers aussi longtemps que vous le souhaitez.

- La confidentialité de vos informations est assurée grâce au cryptage effectué par PROTECTIS.NET sur votre ordinateur avant l'envoi vers le serveur.

La sauvegarde en ligne est une solution déjà adoptée par le monde professionnel.
Aujourd'hui, le CDIP met cette technique à votre portée.


Pour la sécurité de vos données et votre tranquillité,
adoptez PROTECTIS.NET

Et bien sûr, les abonnés à PROTECTIS.NET bénéficient de
l'assistance technique gratuite du CDIP



Pour prendre connaissance de notre offre de lancement du service PROTECTIS.NET :
http://www.protectis.net/OffreLancement.php

Pour consulter une présentation illustrée de PROTECTIS.NET :
http://www.protectis.net/

Bien entendu, toute l'équipe du CDIP est à votre disposition pour vous apporter les précisions dont vous pourriez avoir besoin.

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année,
Cordialement
Odile Lerebourg

ynoe148.gif
 
bonjour,
j'ai des problemes avec protectis que j'ai acheteé le 24 12 2005.l'installatrion a bien fonctionné mais le transfert de genealogoe 2006 ne se fait pas indique cannot create renete file 2586m7711300 fil 343tmp filpartmessage erreur code 3.pouvez vous m'indiquez ce qui ne fonctionne pas
maurice frerot
merci
 
Bonjour,

Il y avait effectivement un problème sur votre compte. Essayez à nouveau, c'est réglé.

J'ai supprimé votre e-mail et votre mot de passe de votre message : ne les mettez pas sur le forum même si elle impossible de se connecter sans la clef.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut