geo44 Membre Hier à 15:34 #1 bonjour au lancement de généatique 2022 j'ai le message suivant, je suis bien connecté à internet que faire pour résoudre ce problème ? cordialement Geo44
bonjour au lancement de généatique 2022 j'ai le message suivant, je suis bien connecté à internet que faire pour résoudre ce problème ? cordialement Geo44
Deleau Membre expert Hier à 22:27 #2 Si vous avez ce message c'est que vous n'êtes pas connecté à internet ou que votre antivirus bloque l'accès ! Upvote 0 Downvote
Si vous avez ce message c'est que vous n'êtes pas connecté à internet ou que votre antivirus bloque l'accès !
geo44 Membre Aujourd'hui à 08:25 #3 Bonjour j'avais aussi ouvert un ticket , il m'a été répondu que c'était un problème logiciel et que cela à été résolu. Ce matin le problème à disparu geo44 Upvote 0 Downvote
Bonjour j'avais aussi ouvert un ticket , il m'a été répondu que c'était un problème logiciel et que cela à été résolu. Ce matin le problème à disparu geo44
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique Aujourd'hui à 09:18 #4 Hier le serveur du cdip avait un problème ; ceci explique peut-être cela. Upvote 0 Downvote
geo44 Membre Aujourd'hui à 09:20 #5 predigny a dit: Hier le serveur du cdip avait un problème ; ceci explique peut-être cela. Cliquez pour agrandir... merci pour vos réponses Deleau et predigny Upvote 0 Downvote
predigny a dit: Hier le serveur du cdip avait un problème ; ceci explique peut-être cela. Cliquez pour agrandir... merci pour vos réponses Deleau et predigny