• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Le livre de généalogie

Membre expert
Sur le blog de Généatique, j'ai découvert avec intérêt un article d'Anne Noëlle qui aborde la manière de transformer la vaste quantité d'informations contenues dans notre arbre généalogique en un récit captivant et accessible. Je dois avouer que c'est exactement la question qui me préoccupe en ce moment… mais il y a encore un long chemin à parcourir avant d’y arriver.

Pourriez-vous partager vos expériences dans ce domaine ?

...
J'imagine que son livre a été réalisé à partir de modèles différents qui ont été assemblés... quid de la pagination ?
Avec G2025, les documents regroupés sous forme d'une monographie ont enfin une numérotation unique et globale ; c'est un gros progrès. Cette numérotation peut être de la forme "125"ou "125 sur 256". De plus, un Index des personnes de tout les documents rend cette numérotation encore plus intéressante.
Le blog d'Anne Noëlle est intéressant mais il y a un long chemin entre les conseils et la réalisation concrète d'un livre !

gratuit

Retour