• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

le logiciel 2025 ne s'ouvre pas

Membre
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel 2025, je l'ai installé, mis la clé d'installation; mais il ne s'ouvre pas.
Sur un ancien ordinateur qui ne fonctionne plus, j'avais généatique 2010, ma généalogie est sauvegardée sur un disque dur externe.
Merci de votre aide

Vous êtes bien sous Windows 10 ou 11 ?
L'installation s'est-elle bien déroulée jusqu'à la fin (où on vous propose d'ouvrir le logiciel) ?
Avez vous utilisé l'installation "par défaut" sans définir des dossiers "perso" ?

je suis sous windows 11.
j'ai utilisé l'installation par défaut; je l'ai enregistré sur programme (au lieu de programme x86 comme c'était proposé ?)
merci de votre réponse
C'est pour cela que ça ne fonctionne pas
Programmes = 64 bits
Programmes (x86) = 32 bits
Généatique est en 32 bits mais fonctionne sur un OS en 64 bits

oui désinstaller et réinstaller
vous ne devriez même pas avoir besoin de remettre la clé, elle est déjà enregistré sur votre ordinateur

Je vous conseille de refaire l'installation de généatique 2025 sous "programmes (x86)" comme mes camarades mais en mode administrateur (click droit, exécuter en tant qu'administrateur").

gratuit

Retour