• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Le Nom du Lieu-Dit peut-t'il dans la case à l'écran

Membre
Bonsoir ,
Est 'il possible de faire apparaitre le nom du lieu-Dit dans la case principale à l'écran pour la naissance et décès ? , je l'ai renseigner dans " Essentiel " et j'aimerai si possible que cela apparaisse dans la case à l'écran
 
Oui on peut ; c'est le style du champ Lieu qu'il faut modifier.

lieu-dit.png

Il faut le modifier dans toutes les cases conditionnelles.
Si vous me donnez le nom du modèle d'arbre que vous utilisez je pourrai vous aider d'avantage.
 
C'est le nom qu'il me faut car il y a plusieurs modèles qui ont cet aspect. Vous trouverez le nom en haut de la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur l'icône "Paramétrage de l'arbre".
 
Dernière édition:
Je vous ai modifié le modèle.
Dézippez le fichier ci-joint et mettez le "2020-mixte-standard-Lieux-dits.grf" Dans le dossier Modèle d'arbres\Mes Modèles. Si ce dossier Mes Modèles n'existe pas créez le.
G2023 seulement.
 
Fichiers joints
  • 2020-mixte-standard-Lieux-dits.zip
    7.2 KB · Affichages: 2
Je vous ai modifié le modèle.
Dézippez le fichier ci-joint et mettez le "2020-mixte-standard-Lieux-dits.grf" Dans le dossier Modèle d'arbres\Mes Modèles. Si ce dossier Mes Modèles n'existe pas créez le.
G2023 seulement.
Par contre ,à chaque fois que je fais une mise à jour ou je ferme le logiciel ,au démarrage je reviens sur le standard , à chaque fois je vais le re sélectionner dans arbres/mes modelés/vos modelés 2020 / 2020-mixte-standard -lieux-dits.grf. comment faut t'il faire pour qu'il soit d'office ?
 
Il faut l'affecter au "Mode 1", pour cela vous l'ouvrez (en le sélectionnant dans Mes Modèles) puis "Icône Paramétrage de l'arbre" et clic sur le bouton Définir comme Mode 1.
 

gratuit

Retour
Haut