• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

l'écran disparu

Membre
bonjour j'ai un gros problème avec un arbre généalogique, en plein travail, l'écran s'est bloqué et quand je l'ouvre soit le programme se referme soit j'ai un écran comme sur la photo.
Je n'arrive pas à retrouver mon arbre correctement. Par contre, je peux travailler sur les autres arbre sans problème.

Qui pourrait m'aider à le rétablir sans perdre mon travail de l'après midi.

Je vous remercie.
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2023-03-28 170739.jpg
    Capture d’écran 2023-03-28 170739.jpg
    50.9 KB · Affichages: 11
Votre travail n'est pas menacé par ce genre de problème.
Avez-vous essayé de changer de modèle d'arbre ? De redémarrer Généatique ?
Si le problème persiste, essayez "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standards" et si c'est toujours mauvais essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre, ça réinitialisera Généatique.
 
Votre travail n'est pas menacé par ce genre de problème.
Avez-vous essayé de changer de modèle d'arbre ? De redémarrer Généatique ?
Si le problème persiste, essayez "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standards" et si c'est toujours mauvais essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre, ça réinitialisera Généatique.
L'utilisation de a commande "utilitaires/effacer/effacer la base de registre" est elle sans aucun risque? Doit on faire une sauvegarde de précaution avant? Merci
 
L'utilisation de a commande "utilitaires/effacer/effacer la base de registre" est elle sans aucun risque? Doit on faire une sauvegarde de précaution avant? Merci
Cette commande est sans danger mais réinitialise Généatique ce qui veut dire que certaines options seront à reprendre et que la liste des 4 Généalogies ouvertes récemment sera vide ; il faudra la première fois aller les chercher avec la fonction "Créer, ouvrir, ... un dossier généalogique".
Faire une sauvegarde de la généalogie ne peut pas faire de mal ; de toute façon il faut en faire une au moins une fois par semaine.
 
Cette commande est sans danger mais réinitialise Généatique ce qui veut dire que certaines options seront à reprendre et que la liste des 4 Généalogies ouvertes récemment sera vide ; il faudra la première fois aller les chercher avec la fonction "Créer, ouvrir, ... un dossier généalogique".
Faire une sauvegarde de la généalogie ne peut pas faire de mal ; de toute façon il faut en faire une au moins une fois par semaine.
Merci!
 

gratuit

Retour
Haut