Je clique sur Généatique,utilitaires,restaurer votre généalogie puis sur support amovible.Je branche ma clé (enregistrée sous J:\) Trois dossiers apparaissent:copie de ma généalogie,pwsafe.key,Database kdb. Je ne sais rien lire de tout celà.Je reviens dans Restauration d'un fichier de sauvegarde.Je constate qu'il n'y a rien d'écrit , à droite,dans "Généalogies dans le fichier sélectionné".Je clique sur "Actualiser",il ne se passe rien !
J'aimerais savoir si j'ai sauvegardé "quelque chose" dans ma clé et,dans l'affirmative quoi ?.Dans l'état actuel des choses,si j'emmène ma clé chez un ami pour lui faire voir ma généalogie sur son ordinateur,ce n'est pas possible.Il y a quelque chose qui m'échappe et je ne comprends pas.Sans doute ne sais-je pas lire le manuel d'utilisation mais comment puis-je me sortir de cette impasse et contrôler ce que je fais ?
Je remercie à l'avance celui qui me répondra mais trouverai-je quelque part quelqu'un d'assez patient et compétent pour m'expliquer ? Merci et bien cordialement