Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que Nicole ne travaille plus au cdip depuis pas mal de temps (Retraite ? ) quant à Yann, il est bien présent et doit lire nos messages puisqu'il a répondu la semaine dernière à une question sur Mes-arbres sur Androïde ; mais ce forum est d'abord un forum "utilisateurs", ceci expliquant cela.serge452":38vq9e32 a dit:Bonjour
Je me demande à quoi sert d'avoir des modérateurs en l'occurrence Yann ou Nicole pour ne jamais regarder les messages des internautes et donner la suite nécessaire :mrgreen:
La pendule du CDIP est encore a l' heure d'été, ceci explique peut-être cela
Je suis certain qu'ils ont le "thermomètre" en main et prennent la température des utilisateurs sur ce forum, mais il y a le secret médical... :wink:serge452":1otzadn8 a dit:Bonsoir
le forum devrait quand même servir au CDIP pour prendre la "température" de ses clients avérés ou potentiels...
C'est en effet l'occasion de remercier ses bénévoles qui nous aide, mais c'est pas à eux de gérer le forum, ils font déjà un travail remarquable pour nous tous , merci à euxphicome":xekk2que a dit:Sauf que des bêta-testeurs gèrent les messages.