• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

lecture des messages du forum par CDIP

Membre
Bonjour
Je me demande à quoi sert d'avoir des modérateurs en l'occurrence Yann ou Nicole pour ne jamais regarder les messages des internautes et donner la suite nécessaire :mrgreen:

La pendule du CDIP est encore a l' heure d'été, ceci explique peut-être cela
 
serge452":38vq9e32 a dit:
Bonjour
Je me demande à quoi sert d'avoir des modérateurs en l'occurrence Yann ou Nicole pour ne jamais regarder les messages des internautes et donner la suite nécessaire :mrgreen:
La pendule du CDIP est encore a l' heure d'été, ceci explique peut-être cela
Je crois que Nicole ne travaille plus au cdip depuis pas mal de temps (Retraite ? ) quant à Yann, il est bien présent et doit lire nos messages puisqu'il a répondu la semaine dernière à une question sur Mes-arbres sur Androïde ; mais ce forum est d'abord un forum "utilisateurs", ceci expliquant cela.
 
En conclusion,
Ne comptez-pas sur le forum pour informer le CDIP, de vos problèmes, surtout s'ils nécessitent des investigations, heureusement que nous avons d'excellents "supers dépanneurs" sans eux on se sentirais bien seul.
 
Bonsoir
le forum devrait quand même servir au CDIP pour prendre la "température" de ses clients avérés ou potentiels, c'est comme ça que fonctionne le commerce sinon cela risque de capoter. Mais le forum du concurrent n'est pas mieux, cela ne me réjouis pas pour autant.
 
serge452":1otzadn8 a dit:
Bonsoir
le forum devrait quand même servir au CDIP pour prendre la "température" de ses clients avérés ou potentiels...
Je suis certain qu'ils ont le "thermomètre" en main et prennent la température des utilisateurs sur ce forum, mais il y a le secret médical... :wink:
 
Le CDIP est comme tout le monde y compris le corps médical, à quelques exceptions près, la fin de vie n'intéresse personne si il n'y a pas d'héritage à la clé, je suis dur sur ce sujet, vous voudrez bien m'excuser, mai je suis confronté de front avec le corps médical, qui ne veut pas écouter.
 
Je penses qu'a la lecture des derniers posts, tout est dit sur le sujet, merci aux bénévoles, et honte au CDIP qui passe plus de temps à faire de la pub qu'à essayer de corriger son produit, qui était un bon produit mais maintenant en phase d'abandon, le "scrap" est plus à la mode et rapporte plus, les kits sont une rentrée permanente, alors que "généatique" dans le meilleur des cas une rentrée annuelle, si la nouvelle version satisfaisait tout le monde, ce qui n'est pas le cas.
En ce qui me concerne je ferais avec 2013, à moins d'un sursaut de génie des développeurs. Le pari est lancé.
 

gratuit

Retour
Haut