• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

L'étiquette union masque la case au-dessus

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonsoir
L'étiquette Union masque (avec son fond blanc) le bord inférieur de la case du 1° conjoint.
Dans les paramètres de l'arbre, j'ai tenté d'augmenter la distance entre les conjoints quand ils sont situés verticalement, mais cela ne fonctionne pas.
Auriez-vous un conseil à me donner ?
 
Je viens de trouver une solution : Dans les paramètres des case-maquettes, j'ai sélectionné le cadre Union situé au dessus de la case et j'ai enlevé la couleur du fond. Le fond blanc de l'étiquette a disparu, la donnée est très collée à la case supérieure mais c'est lisible.
 
Bonsoir,
Vous étiez sur la bonne piste, ça se passe dans les cases maquette, je pense qu'il faut tout simplement déplacer le cadre union de un ou deux pixels vers le haut (ou vers le bas) selon que ce cadre est sur la case de la personne ou de son conjoint.
 

gratuit

Retour
Haut