V vatin Membre 23 Juin 2014 #1 j'ai intaller les 2 logiciels , avec les numeros de serie geneatique 2014 et foto de famille 4 je clique depuis geneatique sur foto de famille et me marque ( AVERTISSEMENT photo de famille introuvable ) et idem sens inverse . merci
j'ai intaller les 2 logiciels , avec les numeros de serie geneatique 2014 et foto de famille 4 je clique depuis geneatique sur foto de famille et me marque ( AVERTISSEMENT photo de famille introuvable ) et idem sens inverse . merci
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 23 Juin 2014 #2 Photos de famille 4 n'est pas encore tout à fait au top. Une mise à jour ne devrait pas tarder. Pour l'instant il faut démarrer PF4 indépendamment de G2014.
Photos de famille 4 n'est pas encore tout à fait au top. Une mise à jour ne devrait pas tarder. Pour l'instant il faut démarrer PF4 indépendamment de G2014.
philippe Service technique Membre du personnel Administrateur Ambassadeur Généatique 26 Juin 2014 #3 Bonjour, Une version 1.5 de Photos de Famille est disponible et devrait corriger vos difficultés de connexion. Cordialement Philippe - CDIP
Bonjour, Une version 1.5 de Photos de Famille est disponible et devrait corriger vos difficultés de connexion. Cordialement Philippe - CDIP