Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, vous pouvez l'ajouter comme Médias dans l'onglet Médias ou comme illustration d'événement, Il suffit de sélectionner le "Type" de fichier "Documents texte" au lieu de "Image" ; Un double-clic sur la vignette "bleue" et Généatique appellera le logiciel affecté par Windows au .docberfre56":1qvm5c8y a dit:...Existe-t-il un moyen de lié un document de type Word à une fiche individu ?...
C'est une bonne solution ; la seule chose qui me gène un peu c'est qu'un événement normalement est daté et localisé, donc je verrais plutôt un événement par documents ou série d'images relative à une même date et lieu et du coup, on est alors très proche de la configuration des événements "Image", sauf que ces événements ne sont pas affichés dans la fiche simple et les cases de l'arbre. C'est ce que recherchait Brigitte et qui peut justifier l'utilisation d'un autre type d'événement que "Image". Personnellement je préfère en rester aux événements "Image" qui sont d'un accès plus simple puisque directement accessibles dans l'onglet Médias et qui sont visuellement séparés des autres événements.jrfloquet":1ha6z8rc a dit:...J'ai créé un "événement" type "Photographies et documents" ,dans lequel je place les divers documents et photographies de la personne qui ne se rattachent à aucun autre événement de sa vie. 8)