Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous avez créé une rubrique Alias, vous pouvez L'afficher dans la "Fiche simple", après le prénom par exemple, en utilisant "Configuration de l'écran de saisie/Organisation de l'écran de saisie". Vous faites glisser la rubrique ALIAS (en haut) vers l'endroit souhaité.polo67":2drnwte7 a dit:Bonjour
J'ai crée un champs "Alias"
Mais je voudrais pouvoir le lier au prénom pour qu'il s'affiche dans l' arbre à l'écran, mais surtout dans les arbres à imprimer....
Les listes se trouve dans le menu "Documents" ; vou savez plusieurs types de listes ; le splus intéressantes sont "Listes sélectives" et "Fiches et livret de famille".polo67":6ptnw0tb a dit:J'utilise le model1-2011.grf
Vous parler de liste, que ou se trouvent'elles?
Ce que j'aimerais c'est (même si le paramétrage est un peut compliqué) avoir dans une case de l'arbre
Nom
Prénom
Alias
°
†
profession.....
Plus précisément il doit se placer dans "C:\.......\Généatique\Mes descriptif 2016\Modèle d'arbres\Mes modèles"polo67":1v0e0ge5 a dit:...Une fois dezzipé je le place sous C: ......généatique 2016?