• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE lieu-dit = eu-dit

Bonjour,

le début du mot "lieu-dit" n'apparaît pas lorsque l'on clique sur l'onglet "complet" puis "date et lieu"... que l'on élargisse ou non une colonne ; ce n'est pas gênant, mais c'est un bug étonnant.

Fichiers joints
  • eu-dit.jpg
    eu-dit.jpg
    45.3 KB · Affichages: 14
Avez vous un écran haute définition ? La prochaine version a beaucoup travaillé sur les problèmes particuliers que posent les écrans 4K ou haute définition.
J'ai un peu de mal à comprendre comment sont intitulés vos événements et le champ Nom et sans doute d'autres rubriques !

Dernière édition:
Avez vous un écran haute définition ?
Non, il s'agit d'un écran ordinaire de portable : j'ai un Lénovo "tout bête", IdeaPad S340-15API
Résolution 1920 x 1080

J'ai un peu de mal à comprendre comment sont intitulés vos événements et le champ Nom et sans doute d'autres rubriques !
J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous me dites-là ; où sont mes "évènements" sur l'image que j'ai présentée ? M => Mariage ? Ce serait cela ? Vu qu'il n'y a ni décès ni naissance...
Mon champs "nom" est N.
et sans doute d'autres rubriques !
oui, il s'agit de conventions !
Adaptées à mes habitudes :
Décès : +
Naissance : o
Mariage : M

Les champs ne prennent pas trop de place de cette façon, comme on voit dans cette image

Fichiers joints
  • Bas.jpg
    Bas.jpg
    83.3 KB · Affichages: 11
J'y reviens : si l'on observe la première image, on voit que "date" et "lieu" sont bien alignés verticalement, et à peine plus à gauche, se trouve une ligne verticale à peine plus claire ; elle continue sans interruption, même et surtout à la hauteur de "eu-dit" : la raison ne peut en être mon écran, la ligne serait déformée ou coupée

....
oui, il s'agit de conventions !
Adaptées à mes habitudes :
Décès : +
Naissance : o
Mariage : M

Les champs ne prennent pas trop de place de cette façon, comme on voit dans cette image
Bien sur vous pouvez changer les "libellés écran" mais ça surprend ! Reste à savoir si ça ne peut pas avoir une influence (néfaste) sur la disposition des textes.
Je viens de faire l'essai avec vos symboles et de fait ça intervient sur la disposition et en particulier je retrouve aussi le lieu-dit qui devient eu-dit

Avez vous un écran haute définition ? La prochaine version a beaucoup travaillé sur les problèmes particuliers que posent les écrans 4K ou haute définition.
Cette prochaine version, qui a beaucoup travaillé sur les problèmes particuliers que posent les écrans 4K ou haute définition, serait la version Généatique 2027 v1.4 (je vois en bas de votre post que vous en êtes à Généatique 2027 v1.3)?

Cette prochaine version, qui a beaucoup travaillé sur les problèmes particuliers que posent les écrans 4K ou haute définition, serait la version Généatique 2027 v1.4 (je vois en bas de votre post que vous en êtes à Généatique 2027 v1.3)?
Elle sera peut-être la 1.4 mais pour l'instant c'est la 1.3.0.1 quant à ma signature elle n'était pas à jour.

gratuit

Retour