Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, il s'agit d'un écran ordinaire de portable : j'ai un Lénovo "tout bête", IdeaPad S340-15APIAvez vous un écran haute définition ?
J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous me dites-là ; où sont mes "évènements" sur l'image que j'ai présentée ? M => Mariage ? Ce serait cela ? Vu qu'il n'y a ni décès ni naissance...J'ai un peu de mal à comprendre comment sont intitulés vos événements et le champ Nom et sans doute d'autres rubriques !
oui, il s'agit de conventions !et sans doute d'autres rubriques !
Bien sur vous pouvez changer les "libellés écran" mais ça surprend ! Reste à savoir si ça ne peut pas avoir une influence (néfaste) sur la disposition des textes.....
oui, il s'agit de conventions !
Adaptées à mes habitudes :
Décès : +
Naissance : o
Mariage : M
Les champs ne prennent pas trop de place de cette façon, comme on voit dans cette image
Cette prochaine version, qui a beaucoup travaillé sur les problèmes particuliers que posent les écrans 4K ou haute définition, serait la version Généatique 2027 v1.4 (je vois en bas de votre post que vous en êtes à Généatique 2027 v1.3)?Avez vous un écran haute définition ? La prochaine version a beaucoup travaillé sur les problèmes particuliers que posent les écrans 4K ou haute définition.
Elle sera peut-être la 1.4 mais pour l'instant c'est la 1.3.0.1 quant à ma signature elle n'était pas à jour.Cette prochaine version, qui a beaucoup travaillé sur les problèmes particuliers que posent les écrans 4K ou haute définition, serait la version Généatique 2027 v1.4 (je vois en bas de votre post que vous en êtes à Généatique 2027 v1.3)?