• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Lieux absent onglet "Complet"

Membre
Bonjour,
Je viens d'installer la version 2026, et après la saisie d'un événement (Naissance) je ne vois pas le lieux de résidence du déclarant dans l'onglet "Complet" alors qu'il a été saisi, la profession, elle est bien présente. Merci de votre aide

c'est le lieu de l'événement pas la résidence du Père
Ce n'est pas clair :
Le lieu de l'événement, c'est le lieu de naissance de l'enfant
Où voulez-vous voir ce lieu de naissance, dans la fiche de l'enfant, c'est évident, mais dans la fiche du père, il n'y a aucune raison que le lieu de naissance de l'enfant y soit.

Ce n'est pas clair :
Le lieu de l'événement, c'est le lieu de naissance de l'enfant
Où voulez-vous voir ce lieu de naissance, dans la fiche de l'enfant, c'est évident, mais dans la fiche du père, il n'y a aucune raison que le lieu de naissance de l'enfant y soit.
Non en fait le lieu de naissance, la date ... figurent bien sur la fiche de l'enfant, mais c'est sur la fiche des personnes citées que le problème se situe.
Quand je renseigne l'événement, je vais dans les personnes citées et j'y renseigne la profession, la signature, le lien de parenté et le lieu de résidence des personnes citées dans l'acte.
Habituellement avec la version 2025, quand j'allais sur la fiche des personnes citées, je retrouvais dans l'onglet complet les éléments saisie dans l'événement pour lequel il a participé.
Donc dans mon exemple, quand je vais sur la fiche du père de l'enfant pour lequel j'ai renseigné les éléments de l'acte de naissance, je retrouve bien sa profession, signature avec oui, car il a signé l'acte, mais pas son lieu de résidence saisie en même temps que les autres informations.

gratuit

Retour